![]() |
La pression monte après a 300 bars.
Je ferais teste retour d'injecteur cette après-midi . J'ai quelque question : Pourquoi demarre en possent la voiture? Pourquoi demarre au cars de tours des que le moteur un peux chaud? |
Ton demarreur ne tourne pas assez vite ou alors fais un essaye sans la courroie d accessoires si demain sa demarre au quart tu comprendra...
|
Citation:
|
Si la pression monte a 300 bars et que ça démarre pas alors c' est pas un injecteur. mais alors pourquoi poster une photo avec le démarreur a 225 et la pression a 39 ??
Sinon , réponses 1 : parce que en poussant la voiture la pompe a injection tourne plus vite et arrive a la pression autorisant le démarrage même si on est face a une fuite hp(injecteur ??,) 2 : parce que moteur chaud il offre moins de résistance et le démarreur tourne un peu plus vite et efface un éventuel défaut. Ce qui ne veut pas dire que c' est le démarreur qui est en cause. Mais , comme dirait l' autre , si c' est pas sur , c' est quand mème peut être ? D' ou le test des injecteurs qui ne coute rien par rapport a un échange standard de démarreur. |
Je vais faire teste retour cette après-midi et je veux tienne en courant
|
Ok c'est le mieux tu aurait du le faire au depart...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà le résultat de teste retour injecteur après demarrage au start pilote |
Pour moi le 1 et a changé...
|
Salut
Il aurait fallu faire un test sous démarreur pendant 30s. Sinon , pour que ce test soit parlant ( au ralenti) il faudrait connaitre le temps qu' a duré le test et les quantités recueillies. De tête les valeurs données pour des injecteurs Bosch sont de l' ordre de 25ml en 2mn. A confirmer ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai un autre test moteur chaud la photo jointe j'ai laisse le moteur tourne pour un moment |
Re
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...460#post404460 Sur ce post , page3 j' ai posté une page d' une doc delphi , donnant les valeurs de retour , au ralenti. Cette doc avait été postée , il y a quelques années par Formator. |
Bonsoir Figeac pour ton info j ai eu le même soucis avec un citroen C8 au démarrage.
Apres avoir tous remis en question c'était le démarreur qui ne tournait pas assez vite (HS) . J ai changé le démarreur et mis une batterie de capacité supérieure (plus de soucis) |
Citation:
Je dirai meme injecteur 1 et 2. |
probleme demarrage c8 2.2 hdi #RÉSOLU #
Merci tous le monde probleme résolu c'était le joint capteur pression pompe changer et maintenant demarre nickel merci encore.
|
Content pour toi , car pour sortir les injecteurs sur c8!!!!!!!!
|
Citation:
Moteur chaud avec un extracteur adapté sa sort o klm. |
Citation:
|
Citation:
|
le dernier ue j'ai fais j'ai tout essayé comme astuce impossible il a fallu sortir le moulin
|
Citation:
|
@ oui, le dernier que j'ai vu comme cà distrie cassée a 60000 kms sous garantie et impossible d'enlever les injecteurs pour déposer la culasse ! ils ont du changer le moteur complet sous garantie
bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |