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figeac 28/03/2016 10h36

La pression monte après a 300 bars.
Je ferais teste retour d'injecteur cette après-midi .
J'ai quelque question :
Pourquoi demarre en possent la voiture?
Pourquoi demarre au cars de tours des que le moteur un peux chaud?

akasa67 28/03/2016 12h31

Ton demarreur ne tourne pas assez vite ou alors fais un essaye sans la courroie d accessoires si demain sa demarre au quart tu comprendra...

akasa67 28/03/2016 12h32

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 411689)
Slt
Depuis le debut c'est demarreur au matin demarreur a midi demarreur au soir,mais concretement ton affaire ne va pas avancer a ce stade on est a plusieurs à te suggerer de controler des retours d'injecteur ton probleme est forcement la.
Perso j'ai deja eu le , maintenant si tu preferes ne pas en tenir compte c'est toi qui vois...

Possible alors quil debranche les retour et qui bouche les tuyaux sa va forcément trisser sur un si cest sa..

fedge 28/03/2016 12h34

Si la pression monte a 300 bars et que ça démarre pas alors c' est pas un injecteur. mais alors pourquoi poster une photo avec le démarreur a 225 et la pression a 39 ??
Sinon , réponses
1 : parce que en poussant la voiture la pompe a injection tourne plus vite et arrive a la pression autorisant le démarrage même si on est face a une fuite hp(injecteur ??,)
2 : parce que moteur chaud il offre moins de résistance et le démarreur tourne un peu plus vite et efface un éventuel défaut.
Ce qui ne veut pas dire que c' est le démarreur qui est en cause. Mais , comme dirait l' autre , si c' est pas sur , c' est quand mème peut être ?
D' ou le test des injecteurs qui ne coute rien par rapport a un échange standard de démarreur.

figeac 28/03/2016 13h08

Je vais faire teste retour cette après-midi et je veux tienne en courant

akasa67 28/03/2016 14h57

Ok c'est le mieux tu aurait du le faire au depart...

figeac 29/03/2016 11h23

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par fedge (Message 411788)
Si la pression monte a 300 bars et que ça démarre pas alors c' est pas un injecteur. mais alors pourquoi poster une photo avec le démarreur a 225 et la pression a 39 ??
Sinon , réponses
1 : parce que en poussant la voiture la pompe a injection tourne plus vite et arrive a la pression autorisant le démarrage même si on est face a une fuite hp(injecteur ??,)
2 : parce que moteur chaud il offre moins de résistance et le démarreur tourne un peu plus vite et efface un éventuel défaut.
Ce qui ne veut pas dire que c' est le démarreur qui est en cause. Mais , comme dirait l' autre , si c' est pas sur , c' est quand mème peut être ?
D' ou le test des injecteurs qui ne coute rien par rapport a un échange standard de démarreur.

Bonjour
Voilà le résultat de teste retour injecteur après demarrage au start pilote

akasa67 29/03/2016 12h12

Pour moi le 1 et a changé...

fedge 29/03/2016 12h55

Salut
Il aurait fallu faire un test sous démarreur pendant 30s. Sinon , pour que ce test soit parlant ( au ralenti) il faudrait connaitre le temps qu' a duré le test et les quantités recueillies. De tête les valeurs données pour des injecteurs Bosch sont de l' ordre de 25ml en 2mn. A confirmer ??

figeac 29/03/2016 14h41

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par fedge (Message 412301)
Salut
Il aurait fallu faire un test sous démarreur pendant 30s. Sinon , pour que ce test soit parlant ( au ralenti) il faudrait connaitre le temps qu' a duré le test et les quantités recueillies. De tête les valeurs données pour des injecteurs Bosch sont de l' ordre de 25ml en 2mn. A confirmer ??

Au début sous démarreur pour un petit moment a penne quelque coûte et la pression ne monte pour autorise le demarrage ne dépasse pas 70 bars .
J'ai un autre test moteur chaud la photo jointe j'ai laisse le moteur tourne pour un moment

fedge 29/03/2016 15h21

Re
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...460#post404460
Sur ce post , page3 j' ai posté une page d' une doc delphi , donnant les valeurs de retour , au ralenti. Cette doc avait été postée , il y a quelques années par Formator.

2CVkatia 29/03/2016 21h27

Bonsoir Figeac pour ton info j ai eu le même soucis avec un citroen C8 au démarrage.
Apres avoir tous remis en question c'était le démarreur qui ne tournait pas assez vite (HS) .
J ai changé le démarreur et mis une batterie de capacité supérieure (plus de soucis)

Bigorno91 30/03/2016 01h13

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 412287)
Pour moi le 1 et a changé...

Slt
Je dirai meme injecteur 1 et 2.

figeac 31/03/2016 17h04

probleme demarrage c8 2.2 hdi #RÉSOLU #
 
Merci tous le monde probleme résolu c'était le joint capteur pression pompe changer et maintenant demarre nickel merci encore.

fedge 01/04/2016 05h39

Content pour toi , car pour sortir les injecteurs sur c8!!!!!!!!

Bigorno91 01/04/2016 08h42

Citation:

Envoyé par fedge (Message 413278)
Content pour toi , car pour sortir les injecteurs sur c8!!!!!!!!

Salut
Moteur chaud avec un extracteur adapté sa sort o klm.

akasa67 01/04/2016 08h47

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 413309)
Salut
Moteur chaud avec un extracteur adapté sa sort o klm.

Si le moteur demarre ....

fedge 01/04/2016 09h36

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 413309)
Salut
Moteur chaud avec un extracteur adapté sa sort o klm.

Le dernier que j' ai fait , je l' ai amené sur 3 pattes (tuyau de l' injecteur hs bouché) chez un diéséliste équipé de l' extracteur hydraulique 20T. Pas moyen autrement.

soustourou 01/04/2016 11h42

le dernier ue j'ai fais j'ai tout essayé comme astuce impossible il a fallu sortir le moulin

akasa67 01/04/2016 22h28

Citation:

Envoyé par soustourou (Message 413341)
le dernier ue j'ai fais j'ai tout essayé comme astuce impossible il a fallu sortir le moulin

Jai deja vue un moulin suspendu pendant 1mois sur l injecteur sa na jamais bougé..

jphp 02/04/2016 12h03

@ oui, le dernier que j'ai vu comme cà distrie cassée a 60000 kms sous garantie et impossible d'enlever les injecteurs pour déposer la culasse ! ils ont du changer le moteur complet sous garantie
bon weekend


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