![]() |
|
Citation:
Vous parlez de pin ou dump? |
Citation:
Salut. Là , il parle de dump. Quand on dit que le calculo est vierge , ça veut dire qu' il n' a jamais été adapté a un véhicule. Il est comme neuf , il n' a donc aucune information d ' antidémarrage ni de codage ( injecteurs ..). Par contre la cartographie ( flash) est bien a l' intérieur. Si le calculo a la même ref hard et soft que l' ancien , la carto qu' il contient est compatible avec ton véhicule. Tu n' as donc que deux choses a faire: Adaptation au bsi pour l' antidémarrage ( code pin obligatoire) Codage manuel de tout ce qui se code dans l' écu moteur ( injecteurs..) |
si on regarde bien sont premier message on trouve
calculateur d'origine 5WS40021F-T SW9647202380 HW9643455080 calculateur acheté 5ws40021j-t sw965067080 hw9643455080. les deux calculateur sont different de sw (flash) donc pas compatible |
Citation:
|
slt
je comprend pas, ce que tu attend ! une letre de le presedent republique ?? tu met eeprom vierge et tu apaire sur voiture rien de plus !! |
Citation:
il faut qu’il trouve déjà un flash SW9647202380 |
MON AMI
pour moi 20min pour demarrer !!! tant que ça vien de c3 meme ané , il peut etre compatible , sans esseyer , bien sur que , ça restera sur cet point !! |
Ça vaut effectivement le coup de le te tenter.
Appairage avec le code pin Codage des spécificités de la voiture Avec un peu de chance.....ça roule. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
attend un peut et peut etre que tu trouvera un volontaire!!!!!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26. |
|