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Non aucun fusible na été dessus deplacer sure a 200% jai même changer le fusible hs
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Regarde aussi les fils ou connecteurs vois si ils sont bien connecter l'etat de tes fils voir si il y a la du jus qui passe si non bon courage car cet panne la sont une vraix galere bon courage et bonne soirée Gregkass54
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Oui pouette tous et ok pour moi a vrai dire jai essayer un compteur de 206 pareil et même pas de kil inscrit au compteur etc un truc de malade quoi jai meme verifier toutes les masses et jp jai pas mis le fusible de shunt en mode parc ou autre mais en client....
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slt l'ami esque il y a eu des travaux electrique avant la panne ou autre?
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Slt l ami non aucun travaux mais tu c'est que tous comme moi les gens ne disent pas tous jai essayer pas mal de choses alors je demande sur TE defois que le soucis soit connue pour le compteur cest un de 206 mais identique a l autre mais pas de warning vitre etc afficheur cest louche et l autoradio fonctionne et d origine..
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franchement je pense vraiment au faisceaux electrique avg...panne de combine+vitre elec et affichage gere par le BSI en plus les warning ils ont relier au clignotant par la masse commune
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Et ce que tu aurait un plan ou autre que je puisse tester cela y part donc de la bsm a la bsi
Et enfaite cest un berlingo multispace annee 2004 je pense jai pas regardée lol |
un schema electrique oblige...
1_pas d'affichage kilometrique=probleme d'alimentation cad: une pin de plier ou deloger 2_generateur electrique en court circuit ou micro court circuit 3_un bip sonore a la mise du contact accompagnee du voyant moteur ou defaillance majeur+stop allumer en rouge |
Citation:
générateur en court circuit c"est a dire enfaite a la mise sous contacte jai un bruit comme si javais un probleme airbag tu sait le bruit avec le message a l afficheur mais pas d afficheur je vais dire un truc bete mais jai pas retirer l afficheur pour voir si il etait brancher |
le plus simple il faut suivre ou teste a la lampe de 5w l'alimentation du leve vitre au niveau du relai inversseur coter porte conducteur et au multimetre tension+contu
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oui je me doute mais les quel sa viendrais des porte que le compteur ne s allume pas bisard non
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un train peut cacher un autre...esque tu est sur que le compteur de rechange206 est compatible ou qui la pas de probleme.
Parceque la il y a un truc qui bloc qlqs part frero on dirai plus tot un probleme de transmission de trame prioritaire BSI mais avant il faut passe par la methode de recherche de pannes |
oui sait le tous même ou alors j'ai halluciner
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je vien de re-regarde les codes defaut que ta poste et ca me fai pense a un cas simillaire d'un fil couper au niveau du tableau de bord
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oui cest louche parce que jai regarder coter bsi etc sa ma l air neuf
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