![]() |
a partir d'une clé usb ou direct depuis le DD
|
Dans mon cas pourquoi refaire une installation virtual box xp puisque je tourne deja windows XP SP3? Par contre j'avais installé il y a longtemps j'ai installé lexia, desinstallé depuis mais est-ce que çà peux faire conflit? A la limite je peux tout desinstaller et refaire pour etre sur mais comment etre sur que tout a bien été desinstallé?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Utilise dbcleaner
|
Citation:
ensuite ccleaner nettoyage et corriger les erreurs dans le registre windows ensuite relance l'installation et déroule le panneau "plus de détails " tu va voir afficher "pas dinstallations anterieur detecté" laisse faire jusqu'au bout, une fois terminer c l'activation tu l'a fait , ensuite vient l'installation des outils requis pour ton profil , c a d lexia et PP2000 voilà @ |
ensuite tu lance les MAJ , et quand tu fait ton premier diag tu dois avoir veullez patientez diagbox met a jour l'interface un truc comme cà
|
Ok merci les gars je refait l'installation en desinstallant tout avec l'outil, je pense que c'est mon ancienne instalation de lexia qui pose pb parce que sur les peugeot tout vas bien et je n'ai jamais installé l'ancien pp2000.
Concernant la reinstallation, est ce qu il faut que j'installe le driver avec setup driver diagbox.exe ou pas avant de reinstaller quand j'aurai nettoyé mon installation? |
Citation:
|
Citation:
je parle de la mise a jour de l'interface suivant ta version diagbox il doit mettre a jour l'interface en gros a chaque upgrade de diagbox ! quand tu fera un diag il upgrade le vci @ |
|
Citation:
|
Installe comme sur la video tu auras pp2000 et lexia inclu
|
ok merci. Là je viens de tout desinstaller mais j'ai toujours les driver installes dans les programmes, je desinstalle avant la nouvelle installation?
|
l'installation normal c d'abords diagbox puis l'activation si l'activation est ok l'installation continu automatiquement avec les outils lexia et pp 2000
@ |
Tu peux laisser les drivers
|
ok je viens de passer l'activation j'ai compris çà reprend automatiquement à partir de là
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |