![]() |
Citation:
Ce qui est curieux , c' est que la synchro soit quand même OK ?? |
Citation:
|
Bonjour,
ou en est tu alors? |
Slt
Jviens de rentrer de vacances je l'attaque demain et je te dis ça. |
bonjour à tous
donc comme convennu je reviens aux nouvelles, aprés avoir remplacer capteur aac capteur vilo piste magnetique vilo recaler la distribution toujours rien. verifier le faisceau et ras, ensuite redemontage de la distri et depose poulie aac que j'ai permuter avec le moteur hs. remontage et là la magie à operer. pourtant quand vous superposer les 2 poulies elles sont identique aux niveau des espaces c'est dingue. le signal etait mal recu par le calculateur moteur ----> demarrage refusé moralité sur dv4 recuperer tjr les poulies d'aac. MERCI à binbin et à tous ceux qui ont participé à mon souci. |
j'en profites aussi à travers ce poste pour remercié jphp , qui malgré tout ce que l'on peut dire est quelqu'un de brillant ds notre domaine en espérant un jour qu'il change d'avis.
|
Citation:
Greg. |
Slt greg
Ça induit en erreur car la structure interieur de la poulie les espace le diametre elle pareil en tt point la seul diffecrence c'est l'epaisseur . Sujet resoluclosed |
Oui moi même jai deja eu le coup au diag j'avais pas la synchro donc le calculo ne donnais pas l autorisation de demarre je clos le sujet bon week-end a vous..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |