Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   P0344 206 hdi 1.4 hdi apres remplacement moteur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/53584-p0344-206-hdi-1-4-hdi-apres-remplacement-moteur.html)

fedge 05/05/2016 07h45

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 422713)
C'est les capteurs et les cibles qui ne correspondent pas, ce ne sont pas les mêmes pour un calculo moteur EDC16C3 ou EDC16C34.

C' est sur qu' il vaut toujours mieux monter les poulies de l' ancien moteur .
Ce qui est curieux , c' est que la synchro soit quand même OK ??

Binbin 05/05/2016 12h04

Citation:

Envoyé par fedge (Message 422801)
C' est sur qu' il vaut toujours mieux monter les poulies de l' ancien moteur .
Ce qui est curieux , c' est que la synchro soit quand même OK ??

Oui c'est curieux, mais en même temps il a un défaut de capteur AAC, donc je reste sur cette hypothèse, suivant le modèle de moteur, la forme de la cible AAC est différente, je l'ai déjà constaté.

Binbin 11/05/2016 16h35

Bonjour,

ou en est tu alors?

Bigorno91 11/05/2016 19h41

Slt
Jviens de rentrer de vacances je l'attaque demain et je te dis ça.

Bigorno91 12/05/2016 12h06

bonjour à tous
donc comme convennu je reviens aux nouvelles,
aprés avoir remplacer capteur aac capteur vilo piste magnetique vilo recaler la distribution toujours rien.

verifier le faisceau et ras,

ensuite redemontage de la distri et depose poulie aac que j'ai permuter avec le moteur hs.

remontage et là la magie à operer.

pourtant quand vous superposer les 2 poulies elles sont identique aux niveau des espaces c'est dingue.

le signal etait mal recu par le calculateur moteur ----> demarrage refusé

moralité sur dv4 recuperer tjr les poulies d'aac.
MERCI à binbin et à tous ceux qui ont participé à mon souci.

Bigorno91 12/05/2016 12h11

j'en profites aussi à travers ce poste pour remercié jphp , qui malgré tout ce que l'on peut dire est quelqu'un de brillant ds notre domaine en espérant un jour qu'il change d'avis.

akasa67 13/05/2016 23h34

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 425033)
bonjour à tous
donc comme convennu je reviens aux nouvelles,
aprés avoir remplacer capteur aac capteur vilo piste magnetique vilo recaler la distribution toujours rien.

verifier le faisceau et ras,

ensuite redemontage de la distri et depose poulie aac que j'ai permuter avec le moteur hs.

remontage et là la magie à operer.

pourtant quand vous superposer les 2 poulies elles sont identique aux niveau des espaces c'est dingue.

le signal etait mal recu par le calculateur moteur ----> demarrage refusé

moralité sur dv4 recuperer tjr les poulies d'aac.
MERCI à binbin et à tous ceux qui ont participé à mon souci.

Slt bigorno si tu regarde le nombre de changement moteur sur le fofo et le nombre de personnes qui se fond avoir avec la synchro aac tous cuse de cet put... de poulie content que ton problème soit réglé
Greg.

Bigorno91 13/05/2016 23h40

Slt greg
Ça induit en erreur car la structure interieur de la poulie les espace le diametre elle pareil en tt point la seul diffecrence c'est l'epaisseur .
Sujet resoluclosed

akasa67 13/05/2016 23h44

Oui moi même jai deja eu le coup au diag j'avais pas la synchro donc le calculo ne donnais pas l autorisation de demarre je clos le sujet bon week-end a vous..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.