![]() |
S'il y'a coupure d'alimentation, je pense que le tableau de bord s'éteint aussi non ?
Ici, la voiture cale et le contact reste. |
Bonjour non le BSM ne coupe que deux étages de sortie d'alimentation
|
Et comment vérifier ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il te faut trouver un BSM d'occasion il y a des numéros sur ton BSM selon le modèle tu peux prendre le numéro au-dessus mais pas en dessous
Exemple en photo si tu a un B3 tu tu peux mettre B4 B5 pas B2 Ou tu as un autre modèle R01 pareil tu peux prendre toujours le modèle au-dessus pas en dessous Tu ne pourras pas essayer autrement ça n'arrive que a chaud redémarre quasiment de suite |
1 pièce(s) jointe(s)
Je n'arrive pas à envoyer les deux photos voilà la deuxième de l'autre modèle
|
Tu n'as pas d'autres défauts dans les autres calculateur du coupures intempestives d'alimentation ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà j'ai un L06.
J'ai 2 petits défaut au niveau du bsi, un pour l'ampoule feu de position et l'autre pour l'autoradio que j'ai débranché. |
Tu peux monter L06 et plus pour testé ex: L07 L08 voir plus
|
Les défauts ne sont pas liés mais des fois à la coupure est trop courte pour que les calculateurs enregistre essaie d'en trouver un pour essayer si cela te fait pareil avec un autre BSM c'est que ça ne vient pas de là
|
Quelqu'un a accès aux documents de la partie diagnostic de servicebox ?
|
Oui qu'est-ce qu'il te faut ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ah oui c'est vrai tu est chez peugeot lol
Dans la partie diagnostic de l'alimentation moteur y'a un intitulé qui correspond a mon problème. |
Celui là:
Manque de puissance totale en roulant entraînant l’arrêt du véhicule ; le moteur continue de tourner au ralenti jusqu’à sa coupure ; au redémarrage du moteur : fonctionnement normal Tu peux voir mon VIN en haut à gauche. |
Non je suis technicien chez Citroën
|
C'est la même chose non ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |