![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
g un probleme avec une 307 hdi sur le diag ca me mais filtre a particules colmatee imposible de regenerer le problem il ne depasse pas les 3000tour
g enlever lefitre aparticule et toujour pareil elle ne dpasse pas le 3000 tour debit metre changer quelle qu un a une idee |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 98
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
regarde la valeur de la pression diffrentielle echappement en mesures para fap. si elle est trop haute même sans le fap c'est generalement le capteur qui est hs. il est derriere la batterie sur l'amplificateur de frein.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
merci pour l information ca marche nikel
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
monque de puisance 406HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 20 | 23/05/2010 14h33 |