![]() |
Peut etre que je me trompe mais 2 possibilités:
soit déterioration à l'ouverture. ou soit déterioration suite mauvais branchement. |
Bin j ai lu sur un autre post que galletto ne fait pas le sid 201, il y a que bdm100 qui le fait...
|
si tu as un bdm100 essaie!!
|
le galetto fait bien le sid201 l'ami!!
|
Tu as pas un fichier ori?
|
je ne comprends pas ce que tu veux faire un fichier ori, car tu ne communique plus avec le boitier en bdm!!!
Dis moi ce que tu comptes faire?? j'ai un fichier ori, je te le passe pas de souci!! |
Je vais prendre un autre calculo de 607, il existe un off la decu?
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici pour toi, sans pass!!
|
Merci doud77, il y a un off la dessus?
|
Je ne sais pas (je ne crois pas). Je donne ma langue au chat!!
Apres si tu reprends le mm HW 5WSxxxxx, ca ne se monte que sur V6 hdi. Donc tu n'a qu'à changé le pin et puis refaire le codage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila la photo de l interieur...
|
de ce coté, du peu qu'on voit...RAS.
Tu as pas démonté le PCB pour voir de l'autre coté ce qu'il y a? As tu pu mettre la main sur un bdm100? |
Alors du mieux?
|
Merci doud pour ton suivi, mes debut dans le reprog je souviendrai, je debute... Je fais des erreur, je pay mes erreurs mais il une chose qui est sur c est que j apprend .... Avant je savait meme qu es qu un dump... Lol, et heureusement il y a des gens bien dans se monde pour donner un coup de clavier pour aider, je vais changer le kit demarrage mais je n essayerai pas de demonter le calculo, on va se contenter des edc15 sa suffira, car j ai plus l age d avoir des sueur froide....
|
Merci pr ton retour.
Cest tout de meme dommage ca aurait ete loccasion dessayer de ressusiter cet ECU et donc de se faire la main et dapprendre. Ne lache pas, persevere!!!! @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |