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#1 |
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Salut l'équipe :)
J'ai une 607 2.2 HDI 136Cv, Démarrage défficile surtout le matin a froid, Le diag ne donne aucun défault, et j'ai aussi changer les injecteurs, toujours le même probleme? Quelqu'un a eu un probleme sur ce véhicule ? A+
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#2 |
Débutant T-E
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A mon avis c'est le régulateur de débit monté sur la pompe HP
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#3 |
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Salut
J'ai eu un problème similaire sur 206 (PSA) J'ai tous changer pompe HP Injecteurs mes toujours même problème. A la fin j'ai changer le calculo et hop tout et rentré dans l'ordre Envois moi les donnée des injecteurs je vais te dire ça Salam
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#4 |
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Deja eu sur 607 2.2Hdi 136cv
Regulateur sur la pompe |
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#5 |
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et vous avez testé les bougies de préchauffage???
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#6 |
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Francois
sur tous ce qui est HDI les bougies de prechauffage ne servent pas au demarrage mais seulement au pre-poste chauffage c'est a dire a facilité la combustion du gaz oil dans les cylindres pour reduire les emissions de polluant a froid |
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#7 |
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Je viens de voir sur la pompe HP, il existe juste le régulateur de pression gazoil, est-ce que vous parlez de celui la ?
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#8 |
Débutant T-E
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Oui c'est celui-la il s'encrasse et ne ferme plus bien du coup le gasoil au lieu daller vers la rampe se trouve dérivé vers le retour d'où chute de pression lors des démarrage
pour en être sur faite démarrer la voiture au start pilote si elle c'est donc le régulateur qu'il faut incriminer essayez de le nettoyer puis le remettre et démarrer la voiture si non il faut le changer |
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#9 |
Débutant T-E
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SALUT AMINE je pense que vous avez un problème mecanique
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#10 |
Fondateur
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Merci omar pour ta participation, mais tu pense que c'est quoi le probleme ?
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#11 |
Débutant T-E
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j"ai deja un prob comme ca
je netoyer la regulateur de presion et le prob resolu |
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#12 |
Débutant T-E
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j'ai eu moi aussi un 607 qui ne voulait pas démarrer j'ai nettoyé le régulateur de pression
et le problème était résolu |
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#13 |
Membre trés attaché
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Vaut mieux remplacer la pompe HP que le régulateur de pression seul, parce que son usure ou plutôt grippage vient de ce que dégage la pompe HP.
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#14 |
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Salut
Démarrage difficile le matin ! quand le moteur tourne, la voiture fume comment ? Fumée noire constatée? blanche ? si les démarrages sont difficiles UNIQUEMENT le matin je te dis mon ami que c'est une panne à ordre mécanique et c'est facile pour la régler enlève le cache culbuteurs, et tu constatera que minimum 03 soupapes sont fermées ce qui explique bien le manque de compression aux démarrages à froids le matin. Tu réajuste le jeux de culbuteurs avec une jauge à 0,5 et çà va démarrer Nickel à 0° et sans te soucier des bougies encore plus! bon courage ! Cordialement Mrpromega ! |
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#15 |
Débutant T-E
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Bonjour, les bougies de prechauffage servent aussi au demarrage, meme sur un HDI.
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