![]() |
SLM ET SLT LES AMIS ÉCOUTE MECASOLUTION MOI PERSONNELLEMENT J’AI EU PLUSIEURS FOIS l’occasion de faire se que tu viens de faire et bien je n'est jamais tenter le diable je suis aller sur le site ou j'ai acheter mon fvdi alors regarde se qu'il disent Notice 4: What FVDI PSA can't do?.....................FVDI Expérience:
http://www.fvdiobd.com/fvdi-experience |
Citation:
|
Citation:
+1GREG |
Citation:
|
J ai une question, pourquoi les autres ecune communique pas alor? Il y a as une alimantation qui a sauter? Le seul truc qui s allume mais s éteint c est le gps, apres il coupe net...
|
Fais un vierge ensuite un dia g
Et poste le nous Cordialement. |
c 'est la flash de la bsi original qui a planté , le sujet a deja été evoqué .
-Solution 1 trouver une avdi original et reecrire la flash pour sortir du mode boot . -Solution 2 ton kit de demarrage ( mais apparement ca ne fonctionne pas ) chose qui me parrait bizzar a moins que la config du kit ne soit pas la meme que l origine . -solution 3 tu trouves un gars chez peugeot il te fais un telechargement du BSI en ligne ! |
Bonjour les amis, la bsi ne communique plus avec fvdi, la nouvelle aussi, je peur fair comment pour lire cette bsi??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila je poste les ref des deux bsi
|
Voila celle d origine
|
Personne a un vierge pour cette bsi? J ai essayer la méthode de lecture de Mr mecanodiag93 que je remercie au passage, sa ne marche pas, le kit demarrage que j ai pris est oxyder, il a du prendre l eau, je veux recup le dump de la flash du bsi mais je sais pas si quelqu un a un schema des pinout pour le flash sa serais sympa, j ai les pinout des broches bsi mais pas cel de la flash...merci
|
slt poste le dump
|
Salut,vous partez dans tous les sens la,oublié fvdi 2minutes,IL A TOUS CHANGE donc le probleme n'est plus la! controle tes alim et tes masses! Tu as planter le bsi d'origine c'est une chose,mais si tu as tous remplacé tu es dans un contexte d'une voiture normal qui n'a jamais vu fvdi! A moins que tu ne nous raconte pas tout! Si tu as toujours le kit d'origine dit le et tu auras une solution a ton probleme,si tu as tous changé bsi/ecu/compteur/clé/etc tu as un probleme d'alim!
|
Salut j'ai eu le tour une fois sur une fois une c3
Une personne en changeant un démarreur a fait un court circuit Résultat démarreur changer et plus rien au tdb plus de dialogue bsi En cherchant j'ai trouver un maxi fusible de mémoire Cramer sous le bsm Je te conseil donc de regarder aussi cette piste Regarde sous ton bsm si tu n'a pas de gros fusible |
Merci tous le monde,la bsi d origine a planter avec fvdi, (plus de contact, tableau de bord noir), donc je prend un autre kit demarrage ,meme ref etc...lais toujour pas de contact... Je prend les deux bsi et je les met sur table avec le super tuto de mecanodiag93 (que je remerci au passage), aucune communication avec lars deux bsi,bonjour smart057, merci de rappeler se que j ai fais,et je rajoute que le kit que j ai pris je n ai rien fait deçu, il provient de la casse,peut etre que la bsi a pris une claque, je cherche un moyen de recup le dump des bsi pour une autre bsi...je voudrais savoir aussi si quelqu un a deja sauver une bsi planter avec fvdi?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved