![]() |
Si tu n'entends pas de claquement quand tu alimente le bsi
Cest que ta probleme sur le cable + ou le - Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut mecasolution
Content que tu est résolus la moutier de ton problème Je serai toi j'éviterai de manipuler avec le fvdi Pour si tu arrive à démarrez avec la premier clé ton récepteur n'a rien Au pire tu peut tenter la méthode la clé sur le neiman et tu ouvre la porte comme si tu voulais sortir tous en laissant la clé sur le neiman Si l'auto sonne la clé et reconnu Vue que l'auto te bip l'oublie de la clé |
Salut skeuf, merci beaucoup, non la clé demarre mais le plip ne marche pas, c est pas une histoire de tronspondeur...
|
essai alimenter le démarreur en directe avec le contac mis si elle démarre tu a un problème relais bsm j avais le meme problème
|
Bonjour obmarine, merci mais lit en entier le sujet, ta réponse ne correspond a rien a mon probleme...
|
qui peut me dire ou se trouve le recepteur du plip?
|
Maintenant sa tourne , mais impossible de programmer ma clé neuve...et la télécommande n ouvre meme pas les portes, qui sait ou se trouve le recepteur du plip??
|
Citation:
https://www.google.dz/search?q=COM20...hrome&ie=UTF-8 |
Merci redou28, j ai mis un kit demarrage de 308 sur un picasso 2010, tu crois que le com2005 n est pas compatible avec la bsi?
|
Citation:
et j essayer com2005 (anne 2013) la tele ca marche normale attention chaque de changement de com2005 resynchronisé la telecommande |
C est quoi la procedure ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le procedure
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1299095245 clic sur thank mon ami :iagree: |
Merci redou26, deja essayer marche pas, dans le menu mesure j ai pas de plip reconu quand j appui sur un bouton, le pire c est qu il y a une clé qui marqué comme syncroniser... Je colprend plus rien
|
bonjour mecasolution as tu reussi a réparer ta BSI je suis dans le meme cas que toi sur un partner 2011 en lecture code pin plus de contacte et plus rien au tableau de bore. merci
|
Bonjour mous.ben, non j ai changer le kit demarrage 2 fois, cherche pas a trouver une panne style fusible relais ou autre, c est la bsi qui a claké, moi j essais toujour de trouver une solution pour reparer la bsi, il y as des gens sur se forum qui savent comment reparer la bsi johnson controle apres un crash fvdi mais ils te diront pas comment.... Le mieu prend une bsi a la casse et viergine la....ou tu fait comme moi tu change le kit dem....
|
Citation:
|
salu si tu soude eeprom tu pourras demarrer mais pour centraliser je crois que le code est dans la flash pas dans eeprom il te faut lire flash de ton bsi et le reprogrammer sur nouveau. upa ou xprog ne fond pas il te faut un bon programmeur qui coute cher flash et eeprom
|
Salut mouss ben, prend un kit dem complet sa ira plus vite et tu passeras a autre chose, moi j ai tout fais sa marche pas...perdu beaucoup de temps, Il y a un tuto de mecanodiag93 qui montre comment lire une bsi jc... Pour moi sa a pas marché, tu peux essayé si tu es deter... Fais signe si tu y arive... Bon courage...
|
Citation:
Dapres ce que jai compris tu as fusiler ton bsi en voulant lire pin ? Je comprend comment jai encore hier fait une lecture pin psa juste une précaution brancher un VRAI booster de qualiter et 2 fusible a enlever . Ce qui est sur cest que ta bsi nest pas hs elle est juste en boot mode . Enfin bon courage |
Bonjour rojhat, la procedure d enlever les fusibles essui glace et phare + booster ne marche pas sur picasso 2011 bsi jc...j ai personnellement fais se que tu dis,si tu a fais une bsi johnson avec fvdi par obd post nous une video... Sur se forum il y a des tas de sujet qui parle de sa.... Faut pas confondre avec les autre bsi valeo ou autre véhicule...
|
N'oublier pas de préciser avec quel fvdi
Avdi ori Fvdi clone Fvdi clone du clone |
Fvdi c est du clone...
|
Et meme en avdi sa marche pas apparament....
|
Salut avec avdi originale tout passe comme une lettre à la poste sur psa
Crdl |
Bonjour resultat des courses , il faut eviter de jouer a l apprentis sorcier avec fvdi .... Si seadoo831 la fait avec avdi c est que l original reste l original...
|
Citation:
|
Citation:
|
salut, c est bon j ai réussi a lire la bsi grâce a la rectif du cablage de mecanodiag93 que je remercie d ailleurs... Sujet clos....merci les amis....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |