![]() |
Pour avoir eu le cas c'etait un tuyau de depression fondu sur la durite de l'EGR , a controlé la capacité d'air (Sous le Mastervac) egalement sinon au plus rapide mettre un mano sur le circuit de depression et la controlé elle varie en -1 Bar et -700 mBars si a la moindre demande tu écroules la depression (proche de 0) y'a une fuite !!!!
Sinon moyen rapide pour controlé le circuit compresseur régler a 1.5 Bars MAXI et controle de tous les raccords au mille bulle ! ou savon moussant j'en avait un paquet d'HS Tiens nous au courant Tony76 |
salut, vidange la pompe a vide
elle est pleine d'huile defait les trois vis du capot et laisse couler resserre tout et ca va marcher a+ |
:17:Je ne comprend pas pourquoi vous continuer tous a vouloir faire des contrôles il a dit plus haut qu'il avais mis la pompe à dépression et que le poumon marchait bien y a juste à mettre maintenant la pompe à dépression au turbo si la dépression est présente et que le turbo souffle toujours à fond c'est que le turbo est bloqué ouvert ou alors j'ai louper un commentaire quelques part
:8: |
des fois la vanne egr peut causer ce genre de problème
|
Victor 3.0 pour avoir eu le meme cas je peux te dire que meme avec un tuyau coupez (EGR) j'avais quand meme le swirl qui fonctionnait certe 2 fois mais la pression chutait , mais bon toutes les pannes ne sont pas identiques et heureusement d'ailleurs !!
Tony76 |
ton clapet de depression doit etre grippé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved