![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,impossible de démarrer une 406 de 2003 après changement d'un joint de culasse alors que la voiture roulait à merveille diag diagbox
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut as tu essayer de demarrer au start pilote
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ta pompe de gavage fonctionne as tu du gasole qui arrive au filtre
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bounechada abdel For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt comme dit au dessus vérifie la pompe de gavage et redit nous et attention je me suis fais avoir pas mal de fois parfois les jauge son fausse y deconne des fois même plein de fois t a sec alors y veux pas y avoir de pression au pire prend une bouteilles tu met la durite qui arrive de ta pompe dedans et quelqu'un tourne la clé y en a pour 2 minutes cordialement
Greg..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 082
Thanks: 707
Thanked 716 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
N'aurais tu pas cogné le contacteur à inertie en faisant ton joint de culasse .... Une petite pression sur le bouton rouge ne coûte rien ! |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci de vos réponses le problème résolu suite au câble du capteur de pression rail en court circuit
Dernière modification par akasa67 ; 26/08/2016 à 21h37. |
![]() |
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | akasa67 (21/08/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
moteur psa 9hy et 9hz | youky | Mécanique générale | 6 | 03/11/2015 17h22 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
Fap off 307 moteur 110 | mecatronique | Peugeot, Citroën | 1 | 28/07/2013 01h04 |
307 1.4 moteur KFW | mahfoud lichani | Peugeot, Citroën | 17 | 08/09/2012 14h23 |
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC | djemai | Mécanique générale | 2 | 28/12/2010 20h30 |