![]() |
Et un éventuel faux contact entre fiche mâle et femelle, tu l'as contrôlé au multimètre?
Parce que le défaut P0113 est clair : court-circuit ou circuit ouvert... On ne peut pas faire plus net et précis. |
dac donc au multimetre faut que je bip le faisceaux du debimetre au calculateur je ferai ca et vous tiens informer.
merci en tout cas |
tu peux déjà essayer de resserrer les cosses de la fiche qui se branche sur le débitmètre...
Si le défaut revient toujours, pour les contrôles de la fiche je t'ai proposé une méthode, avec le multimètre en mode ohmmètre : Citation:
|
j'ai checker toutes les fiches RAS, dernier recours j'ai commander un debimetre original chez citroen ps donner ce truc 200€ , je le recupere demain je vous tiens au courant merci en tout cas a tous.
|
Salut,
Les débitmetres premier prix c'est souvent de la merde, regarde avec un original ce que ca donne... si tu as toujours le souci, regarde si la masse est commune pour le débitmètre et la sonde de température, au pire rajoute une masse et vois ce que ca donne. |
debimetre neuf original et toujours les défauts!
|
nouvelle
bon une bonne et une mauvaise nouvelle:
la bonne après avoir passer du contact électronique sur les différents connecteurs, plus de défaut avec le nouveau debimetre bon c'est déjà ça! en revanche en 1ere et 2eme elle se traine pas de puissance ensuite 3eme etc tout va bien. dés qu'elle monte dans les tours elle reprend de la pèche? |
problème résolu merci a tous,
donc debimetre attention a bien mettre d'origine et enfin électrovanne de l'EGR qui était en panne aussi merci encore |
Salut,
C'était le débimètre ou les contacts de la fiche alors ? Pas compris... ;) |
d'aprs ce que j'ai compris il parle bien de debimetre hs
|
salut dany6999,
peut être un problème de calculateur |
problème de puissance la solution = mode degradé
1) boitier de préchauffe '' pas indiquer sur l'outil lexia ou autre outil de diag'' 2)capteur de température carburant Haut 3)débitmètre |
probleme de debitmetre hs que j'ai remplacer par un original, et electrovanne de l'egr qui etait aussi hs, j'ai aussi resserer les contacts de la fiche de debitmetre.
mais ca a resolut le probleme. merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |