![]() |
Citation:
|
Citation:
|
308
salem
est ce que le moteur tourne bien ( ralenti et repris ..) ? |
Ben vu qu'il passe en mode dégradé il vibre un peu et a larret y a un temp avant que sa accelere y a comme un trou mais sur route sa va
|
@ tu dois avoir un calorstat piloté change le
@++ |
Demin je change sonde encore et après v voir pour le calorstat
|
c simple si ton radiateur reste froid alors que le ventilo s'enclenche c ton calorstat il est piloté par le calculateur qui recois l'info de la sonde de temp
bonne soirée |
salut controle te fusible au bsm cause la eletrovanne pompe a huile sa fait case le fusible
se ce pas sa sinon donne de nouvelle |
Salut ,si le calorstat a un connecteur de 4 broches ,c.a'.d sonde de temperature et thermosta pilote'sont relie' ensemble dans le meme connecteur ,alors le probleme vient du thermosta ,le nouveau a les connecteurs separe' ,il faut acheter un faiscau avec.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
308
salem
Je ne pense pas que c’est la sonde de température je crois que c’est le thermostat piloté . |
voila je peux trouve sa
Contrôler l’état du fusible alimentant le calculateur contrôle moteur pour la fonction électrovanne de pilotage de la pompe à huile : Si le fusible est grillé : Remplacer le fusible ; Effectuer les contrôles de fuites Si le fusible n’est pas grillé ; Effectuer les contrôles de fuites NOTA : Une fuite d’huile peut faire apparaître le ou les codes défauts P0117, P0118, P0119, P023A, P023B, P023C, P0597, P0598, P0691, P0693, P0945 et / ou P0947 je sais pas de tete le fusible mas au bsm e na pas beaucoup |
ok je te remerci je vais regarder tous sa mais je ne peu bosser dessus que le week end
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |