![]() |
Démonter sans faire tourner et donc caler....
Je te propose la solution maxi speed...lol: le TIPEX. Le tipex, tu marques ta courroies sur tes poulies, tu démontes ta courroies....tu fais ce que tu as à faire, puis tu transferres les repères sur la nouvelle courroie à monter et tu remontes. |
Sinon, a tout démonter, tu piges et le pb est réglé.
|
Citation:
|
Salut.
Je comprends mieux. C' est ca qu' il te faut: http://www.monoutillage.com/129-outi...5jUBoC_wPw_wcB |
Citation:
|
Sinon, il te faut une clé à choque....ou un peu de debrouille (tounevis ou demonte pneu en travaers de la poulie)....mais ca se fait!!
Cest vrai que cet outil est bien à avoir! |
si ta pompe est rouiller a l'intérieur c'est qu'elle a du rester son la pluie démonter dans ce cas pas le choix de la changer en espérant que le reste soi bon
|
J'ai tous change : pompe , rail , les 2 capteur ,injecteurs et les tuyauterie commun rail vers injecteur tous ça est vraiment rouille et j'ai nettoyé aussi le réservoir après l'avoir vidé .
Maintenant il me reste que la distri a calé Comme j'ai un doute au niveau de calage après changement de la poulie d'AAC je l'ai bouge en desserant les vis |
Tu remets ta poulie aac, elle est clavetée, donc tu ne peux pas te tromper.
Puis tu remets ta courroie avec tes reperes... |
Merci tous le monde probleme résolu après changement toute pièces rouilles et calage ok moteur tourne.
Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |