![]() |
c se que j était en train de faire
|
Citation:
les +/- a peu prés on s'en fiche un peu sur un 1.4 tu dois avoir 14 /4 au ralenti 3.5 mmg/coups, ce qui rejoint la consigne mais au ralenti on est toujours en dessous ! normal, voir sur route si la masse d'air enregistrée par le débitmetre augmente avec la pression turbo ! et toujours sans EGR @++, se referer a la consigne pour un diag sur route affiche 4 courbes ! air massique / air massique consigne / pression collecteur / pression turbo consigne |
donc egr boucher idem
elle est toute propre donc demain je ferais un enregistrement avec électrovanne débrancher des paramètres car la j en ais ras le bol merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved