Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   probleme ligne diagnostique 2L hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/59297-probleme-ligne-diagnostique-2l-hdi.html)

tico 15/10/2016 12h27

j-sky j'ai tout compris de ce que tu m'a demandé plus haut!! et je l'ai fait! tout est bon!!!
pour la k-line pense tu que le fil passe directement vers le calculo ou il passe avant vers le boitier texton... juste pour savoir!? j'ai eu le fourgon hier! et les anciens proprio avait aucun soin et de plus la voiture avait le bloc réfrigérant sur le toit ils ont tout tiré en cochon et couper plein de chose! des endroits avec des relais en moin et tout donc je recherche a petit pas... en ohm la k-line devrai tourné au alentour de combien?

tico 15/10/2016 12h30

Citation:

Envoyé par jphp (Message 466764)
tes alim s'ont bonne , regarde les autres, celles qui vienne du calculateur
plus clair
Pièce jointe 50468
@

la j'ai compris merci! je regarde sa...mais si pas pas d'alim au calculo = pas de démarrage et la elle démarre..je regarde quand même

jphp 15/10/2016 12h34

1 pièce(s) jointe(s)
pareil pour les 4

Pièce jointe 50469

ecutech 15/10/2016 12h43

si tu veux diagnostiquer ton ecu tu repere kline sur ton connecteur ecu tu lisole tu coupe la partie qui va vers l'habitacle pour eviter les perturbations ensuite tu prend 3 fil avec cosse tu alimente ton interface diag en 4 et 16 et tu relie kline ecu sur obd 7 de ta diag .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

j-sky 15/10/2016 12h53

Citation:

Envoyé par tico (Message 466765)
j-sky j'ai tout compris de ce que tu m'a demandé plus haut!! et je l'ai fait! tout est bon!!!
pour la k-line pense tu que le fil passe directement vers le calculo ou il passe avant vers le boitier texton... juste pour savoir!? j'ai eu le fourgon hier! et les anciens proprio avait aucun soin et de plus la voiture avait le bloc réfrigérant sur le toit ils ont tout tiré en cochon et couper plein de chose! des endroits avec des relais en moin et tout donc je recherche a petit pas... en ohm la k-line devrai tourné au alentour de combien?

Tu sais te servir de la fonction ohmètre ?
Petit rappel ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=QZVw0wKdTjc

Si une broche était pliée, vérifie que la pression de contact de la cosse dans le connecteur en B4 du 32V GR est bonne (et n'utilise pas un trombone pour faire ce contrôle...)

tico 15/10/2016 12h59

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 466771)
si tu veux diagnostiquer ton ecu tu repere kline sur ton connecteur ecu tu lisole tu coupe la partie qui va vers l'habitacle pour eviter les perturbations ensuite tu prend 3 fil avec cosse tu alimente ton interface diag en 4 et 16 et tu relie kline ecu sur obd 7 de ta diag .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

slt rojhat comme sur table en gros....

tico 15/10/2016 13h01

bon je vais aller me racheter un multimètre celui la pourri coller avec du scotch!

ecutech 15/10/2016 13h02

cest ca . mais une chose m'intrigue tu dis 2007 et immobox normalement au mieux bsi c du can la déçu .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

tico 15/10/2016 17h38

bon le magasin était pas a coté je mis remet demain... rojhat tu s'aurai ou il se trouve immobox ou bsi pour m'éviter de tout démonter? j'ai déjà tiré tout sous le volant mais rien! ya un boitier lâcher par terre au niveau de la boite a gant mais sa ne ressemble pas au texton celui la a une seule fiche noir

j-sky 15/10/2016 17h39

Salut
si c'est du VAN, il est derrière la boite à gant à droite

tico 15/10/2016 17h47

bon ben je démonte sa et on verra s'il se cache la!
merci j-sky pour ton aide je donne des nouvelles demain

tico 15/10/2016 17h49

a rojhat et JP aussi pas de jaloux bonne soirée a vous

tico 16/10/2016 17h05

slt a tous bon apres avoir démonter la boite a gant rien....juste le pulseur d'air
ce que je trouve bisar c'est que le boitier fusible utilise uniquement des gros fusibles hors que la voiture est de 2007..cet semaine je tombe le tableau bord en entier je verrai...et profiterai pour faire le teste de continuité comme JP a dit pour voir!

tico 03/11/2016 17h31

slt a tous, apres avoir utilisé la méthode a rojhat je peux utiliser tout les outils de diag mais aucune communication quand il s'agit d'utiliser les outils de reprog (mpps galetto) vous en pensez quoi?

barthdu22 03/11/2016 19h14

Salut tico , as tu resolu ton probleme de com avec diagbox?
Sinon envoi moi le N° de seri par mp


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved