![]() |
Bonjour
ca peux venir aussi de calculateur moteur (flash corrompu). j'ai déja eu le cas sur opel et une mercedes dclt |
Bonjour, tout est dans la stratégie de gestion de l’habitacle contenue dans le calculateur, si les valeurs de l'ensembles des capteurs et des actionneurs sont dans les tolérance admissible, tu n'as pas de défaut qui remontent. il faut trouvé cette stratégie qui te donnera les capteurs qui demande au ventilo de tourner en PV. j' ai pas grand chose sur ce modèle mais je jette un œil.. A+
|
As-tu vérifier et ou tester les relais au niveau du boitier ventilo?
|
relais
je partirait aussi sur un relais qui fait un peut ce qu il veux a mon avis ou sonde temperature comme dit precedement
|
c'est très souvent la résistance de ventilation sur le tablier a coté du radiateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved