![]() |
Slt jphp frero
Que veut tu dire par etalonner ? |
ha !
4) le collecteur d'admission est tout colmaté !? 5) le capteur MAP est tout colmaté aussi @++ |
Citation:
|
Comment je règle la géométrie variable faut que je dévisse l'écrou au bout de la tige c'est sa ?
|
Citation:
ensuite controle le catalytique pareil ! et en désespoir au final agit un peu sur le réglage du turbo voir si c mieux mais en dernier @ frero passe de bonnes fetes |
Merci bonne fête à toi frero
|
enleve le collecteur d'admission post des photo qu'on vois un collecteur tout bouché et les conduits d'air sur la culasse
il étouffe on dirait @ |
salut
avant de toucher a la tige de wastgat il faut tout d'abord vérifier que c'est elle qui limite la pression quelqu'un accelere et vous observer la tige si elle bouge ou pas si elle bouge pas çe veut dire pas besoin de la règler bon chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved