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Salut cela me est déjà arriver c'est le capteur sous la pédale de frein
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Sur ta 2° capture, T° carburant> -36°, P° carburant 1490 bars. A 0 Tr/Min, c'est bizarre.
Quelle sont les valeur si tu débranche le capteur T° carburant, ou inversement le capteur P° rampe? |
2518 millibar de P° turbo, moteur arrêté c'est tout aussi étrange, dans hypothèse ou tous ces capteurs ont une alimentation commune, il faudrait faire des essais en les débranchant un par un pour voir, si il y a un moment ou la valeur des autres revient à la normal.
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Bonjours
Alors contrôle ton capteur régime 200a300tr/min au démarreur Contrôle la montée de pression rails 300a400bar au dem Contrôle alimentation gazole pompe de gavages débit au niveau du filtre tu débranches et tu regardes si sa gicle bien Retour injecteurs trop important qui ferait chuter ta pression de rails Ton alimentation dès capteur (5v) L anti démarrage et ok à premier vue Compression moteurs Contrôle ton echappement bouchée qui étouffe le moteurs (à voir) Contrôle que tu a bien du gazole dans ton réservoir et que c bien dû gazoles? Essaie le nettoyant frein Bon courage |
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