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|  08/05/2011, 14h27 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: Algérie, Alger Âge: 47 
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	Pouvoir de réputation: 17  |  207 HDI s’arrête seul 
			
			salam, voila, jais une 207 1.4 HDI de 2009, 90 000km au compteur, a peut prés une fois par mois le moteur s’arrête seul même a très grand vitesse, après le diag jais ce code défaut P1586 "Alimentation du capteur pression rail, du débitmètre et de la recopie vanne EGR : Tension d’alimentation trop basse" si quelqu’un peut me donner une idée sur ce problème ou il a une expérience a ce problème me donner quelque conseil. merci d'avance l’équipe. 
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|  09/05/2011, 09h51 | #2 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: juin 2010 Localisation: maroc/rabat 
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			slt a tu essayer de change le capteur du volant moteur? | 
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|  09/05/2011, 21h49 | #3 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
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			peut etre y'a un fil qui masse quelque part, suis les fils des capteurs signalés | 
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|  10/05/2011, 09h14 | #4 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: Algérie, Alger Âge: 47 
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			merci Morad et Hicham,jais tester la résistance des fil concerné, capteur de pression de la rampe et débitmètre et la vanne EGR, tout va bien le faisceau est bon, et jais serré les fiche de ses  3 capteur, je me suis dit peut être lorsque la fiche chauffe se dilate et masse pas bien, alors je les bien serré, et le résultat après quelque jours si le problème ne persiste pas c'est bon. 
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|  13/05/2011, 16h30 | #5 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: ALGERIE tebessa 
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			salut, essaye dans un premier de changer le capteur de pression rail et de controler son connecteur fiche a trois pins
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|  14/05/2011, 12h40 | #6 | 
| Banned Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Algerie Khenchela Âge: 47 
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			Alilou, changer la batterie mon ami et rand nous quelle resultat | 
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|  16/05/2011, 22h58 | #7 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: Chalonnes sur Loire  -   France 
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			Bonsoir alilou Il faut suivre le lien commun à ces trois accessoires. Il faut vérifier en particulier la masse, a voir sur le plan si elle est prise sur le bloc moteur ou par le calculateur. Voir une éventuelle oxydation d'une ou plusieurs broches du calculateur. Voir également le plus 5V. Calonna | 
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|  16/05/2011, 23h52 | #8 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: citoyen du monde 
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			trois elements en defaut d'alimentation ça sent comme une épissure foireuse. positive ou negative je serai incapable de te le dire sans shema. | 
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|  17/05/2011, 09h33 | #9 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: Algérie, Alger Âge: 47 
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			salut tout le monde, mon problème normalement c'est régler, jais rouler a peut prés 1000km sans aucun problème, ni a coup ni calage, comme jais dit avant mon faisceau n'est pas a la masse, 5V ok sur le capteur, le seul problème c'est la fiche qui se dilate et donne pas assez de courant, et lorsque je les bien serré le pb est régler, merci pour tout qui m'on aider    
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