![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
je possede une 206 S16 de 99 non Mux equipée d'origine d'un calculo MM48p.10 qui a claqué et j'ai trouvé a la casse un calculo MM48p2. vierge la voiture demarre mais cale au demarrage a froid car je me suis apperçu que la température eau moteur fonctionne a l'envers c a dire que lorsque le moteur est froid la temperature lu en parametres est de 78° c et inversement donc je suppose qu'il existe une petite différence entre les deux calculos (malgres l'eessai d'une autre sonde de temp au cas ou)existe t'il une solution afin de remedier a cela si ce n'est de remplacer le calculo qui ne se trouve pas facilement Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, je ne suis pas sure que ta voiture cale a cause de l'info temperature. c'est une donnee interne et c'est prevu dans le logiciel du calculateur, pour le calculateur les 78° correspondent au depart a froid (deja vu ce mode de fonctionnement, c'est vrais que c'est etrange !! mais bon).
Tu dois plutot avoir un Pb avec le moteur Pas a pas qui ne doit pas etre le meme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut, a mon avi le défaut dans le calculo les données interne, faire daig avec le PPS et donner les details précise
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
temp eau inversée avec un MM48p2.32 | saubbi | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 25/05/2011 22h31 |
baisser la temp de declenchement du ventilateur | digicar | Peugeot, Citroën | 2 | 07/07/2010 11h59 |
temp d'injection 20 ms ??????? | justinyours | Peugeot, Citroën | 9 | 01/06/2009 20h41 |
sonde temp exterieur 206 sedan | alilou | Peugeot, Citroën | 3 | 16/03/2009 07h46 |