![]() |
suspension hydractive C5
BONJOUR
J'ai une voiture C5 ; j'ai contrôle le niveau d'huile réservoir LDS ; il manque huile . j'ai cherché d'huile type LDS chez total au Maroc je ne trouve pas . à la fin j'ai un litre d'huile LHM au réservoir pour avoir le bon niveau . est qu'il n'y a pas de seci à craindre . le système suspension fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui . merci de me répondre à ce sujet . |
suspension hydractive C5
BONJOUR
J'ai une voiture C5 ; j'ai contrôlé le niveau d'huile réservoir LDS ; il manque d'huile . j'ai cherché d'huile type LDS chez total au Maroc je ne trouve pas . à la fin j'ai ajouté un litre d'huile LHM au réservoir pour avoir le bon niveau . est qu'il n'y a pas de seci à craindre . le système suspension fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui . merci de me répondre à ce sujet . |
Pour information,
il est indiqué dans la revue technique de la C5, qu'il faut imperativement debrancher la batterie avant toutes actions comme changement de plaquette/disque etc... |
pour moi c'est le BHI ,
tu as une GEP pour ta direction ? la procédure citroen est fait pour faire des cauchemars . pour ma part quand je lève le véhicule avant de le reposer par terre je démarre la voiture pour remettre de la pression et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent. |
Hello
ton fusible peux aussi claquer a cause d'un encrassement du moteur démonte le cul du moteur et regarde sa doit être plein de saleté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |