![]() |
Ok redit nous alors..
|
salut,changer le filtre sa ne lui feras pas de mal...
|
prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus
|
Citation:
Cordialement.. |
salut à tous
bon j'ai changer le capteur et le filtre rempli de gasoil puis j'ai démarrer elle s'est lancé puis elle a coupé puis j'ai recommencer recommencer elle voulais plus redémarrer. j'ai verfier si tout était ok, j'ai appuyer sur la poire, elle était dure. Finalement j'ai brancher l obd il me donne les 2 de la dernière fois ainsi que d'autres. les code sont les suivants: P0087 P0193 P1113 P0102 |
premièrement j'aimerais savoir c'est système bosch ou siemens
2 vous devais passer par mode mesure pour voir la pression lors du lancement du moteur... |
Citation:
passer par mode mesure c'est a dire? |
il faut faire mesure de paramètre au démarrage
synchro ; pression rail ect |
merci pour ta reponse , j'ai un simple obd j'ai pas delphi avec torque c'est possible?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Regarde ci-dessous pour les codes défaut , mise a part le P0102 qui est lié au débimètre , tous sont en relation avec ta pression rail . Le mieux serait d'avoir un diag pour faire des mesures paramètres de ta pression rail sous action démarreur . Par contre tu indiques avoir remplacer le capteur et le filtre mais as tu pensé au faisceau ? A+ |
ok merci pour ta réponse, mais est ce dut a un mauvais serrage du capteur qui est trop serrer?
est ce que je devait supprimer les erreurs précédentes que je n'avais supprimer? voici des photo de ce qui a dans torque http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/w2sx.png http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/5cic.png http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/tgb4.png http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/2wli.png http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/7q2s.png |
|
Slt maintenant ta un soucis de capteur rail tu a refais la connectique y faut couper et souder une autre prise si tu n'est pas sûre..
|
ok merci pour ta reponse,mais pourquoi dois je refaire la connectique car j'avais 4.95v en testant samedi????????
|
quelqu'un aurait il une idée? est ce due a une précise d'air sachant que la poire est dure car je sais que les 1.4 sont capricieuse??
|
salut efface tout et refait ton diag en tirant un peu pas trop sur le démarreur
post les nouveaux def @ bon weekend |
Salut Martin tu est de ou sur Paris ?? Si t'es dans le 60 je peux te filé un coup de main niveau diag j'ai tout ceux qu'il faut bon week-end
|
Citation:
|
Citation:
on m'a dit que vu qu'elle s'est lancé et démarrer puis a couper c'est qu' elle s'est mise en mode sécurité est ce vraiment sa? |
Citation:
@+ |
salut jphp
j'ai supprimer les défaut et démarrer, elle n'a pas démarrer et les défauts ne reviennent plus! |
salut démarre au nettoyant frein ds l'admission
@ |
Citation:
serait tu d'ou viendrais le problème? |
elle demarre et tourne normalement aprés ?? ou elle cale sans ??
|
non apres elle demarre pas sans le gaz apres elle coupe
|
si c'est pas un faisceau qui serait la cause?
|
probleme pression rail !! la pompe les injecteurs !!? combien de pression ds le rail au démarreur ???
|
on me ramène la valise demain ou lundi pour avoir ces détails de bars! je vais patienter mais dans l'idée que quelqu'un aurait une idée?
les injecteurs ils avait rien a la base, après si la pression est trop forte et en même temps faible parce que j'avais les erreur P0193 et P1113. |
desolé jai pas terminé ma phrase :
après si la pression est trop forte et en même temps faible parce que j'avais les erreur P0193 et P1113 c'est que c'est regler au niveau du rail non? plus et moins sa fait une pression moyen non? lol est ce du a un faisceau? je me rappel en juillet quand j'ai changer la poire elle ne voulais pas demarrer, le mecano avais remis une fiche qui c’était déclipser de sa fiche et hop elle a redemarrer direct. |
comment ca marche !? tu as l'air perdu !?
au démarreur la pression demandée par le calculateur dans le rail doit etre au minimun de 250/300 bars sur injection bosch !le calculateur attends l'info du capteur de pression sur le rail , si la pression n'est pas atteinte ! elle ne démarre pas !! le calculateur commence le pilotage des injecteurs seulement lorsque la pression demandée est atteinte ! @+ |
merci pour ta réponse ah ok tu m'eclairsit. j'ai un simple obd j'ai pas le diagnostic donc j'ai pas la pression en bars sur ma tablet. des que l'on me prete la valise je te redis.
|
Salut a tous
j'a suivie un peu le diag et les proposition qu'on ta faite Defaut connus dessus tuyaux injection basse pression (ta changer?) capteur rail avec faisceau qui on des soucis. mais si tu demarre au netoyant frein dans l'admission et qu'elle tient au ralentie par la suite cela sinifie qu'il te manque de la pression pour lancer ta voiture Pour infos il te faut minimum 200 bars pour demarrer voila bon courage ps pour infos le pcode 0087 et P0093 sont du au filtre a gazoil (presence d'eau gelee par les temperature basse actuelle ) |
merci pour ta reponse, j'ai pas changer mais du quel durite tu parle? celle relier a la poire lors de l'achat?
filtre gasoil changer au moment du changement du capteur. |
pour le systeme bosh la régulation ce fait par l'actuteur de débit carburons
la pression n'est pas stable c'est a cause de se dernier 206 hdi 2005 probablement c'est edc16c3 commancer de tester l'alimentation de l'actuteur par un temoin c'est 12v sur la broche 2 du connecteur brancher deux fils au niveau de l'actuteur un sur la masse et l'autre vous toucher rapide au plus de batterie je dit bien rapid jusqu’au vous entendis un claquement vous pouvez passer en mode action pour voir c'est l'actuteur est bon ou non |
Citation:
je vien de capter un truk c'est que je les pas mis dans administion mais au niveau du debit metre du coup sa change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Slt a bon pk ta le centimètre au Niveau du pot toi ...
|
Citation:
|
merci à tout ceux qui ont participer
elle a demarrer nickel, problème resolu avec le gaz. j'ai juste une derniere question avant que vous cloturer le sujet, est ce que c'est normal que maintenant elle a un peu du mal a démarrer, il faut un peu forcer sur le démarreur pour qu'elle demarre? est ce du au gaz qui prend encore effet? |
Citation:
tu envoyais le gaz ds le mauvais circuit filtre a air !! il faut l'envoyer ds le turbo ! car c inversé là dessus ! perso je ferait un traitement injection en mode curratif maintenant pour sauver les injecteurs ! un bidon en nourrice le produit traitemant injection bardhall double ou triple doses diluer ds 4 litres de gasoil ! pendant 2/3 heures au ralenti le tout branché hors reservoir sur alim et retour proche du cache culbuteur @ |
je les envoyer dans celui ci
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/uwge.jpg j'ai effacer les erreur donc j'ai rien qui reapparait. qu'est ce que tu appel un traitement injection? tu veux que je le vide dans le reservoir? ou bien comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qP78p0VGwZk puis je le mettre une partie dans le filtre a gasoil,est ce que ça marche? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |