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Citation:
Il n'y a pas de jauge dans le réservoir d'additif, le calculateur fait un calcul et au bout dun certain nombre "d'injection" d'additif, il estime que le réservoir est vide ou que le fap est à remplacer! Cependant la 1ère chose à faire dans l'ordre: -Codage remplacement fap! -Codage changement pompe additif ET codage remplissage réservoir additif (j'ai pas en tête le truc mais je me souviens qu'il fallait indiqué la qté d'additif ds le réservoir, genre 1.5l ou un truc du genre). Puis tu éffaces les défauts, à ce stade ton défaut lié au fap disparait. Je me suis déjà retrouvé avec un réservoir additif encore au 1/4 plein alors que le défaut additif bas apparaissait. Sans doute une déviation dans le calcul sur de "petit" remplissage du réservoir carburant. ++ |
Je l'ais deja fais tous sa sinon je poserai pas la question ici mon dia g fonctionne très bien sur tous model que jais fais des diag avec wow la pompe ne s active pas non plus. pour la question au dessus avec c les 1.5 de tidus c'était 1.07 y me semble je l'ais fais je vais faire nettoyer le fap faire un remplacement au dia g en suite je pense que le reste sa va le faire part contre sa fais 2 calculateur moteur edc17 ou je me retrouve avec un soucis egr
P0490 : Vanne EGR caractérisation du défaut : position incorrecte (trop fermée) Statut : origine : local J'ai du mal à interprété ce default .Je vous remercie en ttous cas je ferai un retour de tous cela.. |
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