![]() |
slt a tous , vous parlez de smok et de i/o terminal , lequel le mieux pour faire lecture pin bsi
|
Citation:
|
salut étant possesseur du smok,je confirme qu'il travail aussi très bien sur les bsi jc que ce soit evo ou non.
j'ai du mal à comprendre comment on peut donner des avis sur des outils sans les posseder.. |
Citation:
PS : Je ne vais pas tarder a les avoirs et je le ferais aussi savoir si l'un et mieux que l'autre cordialement @+ :50: |
oui peut etre que le smok mets plus de temps mais le résultat est identique au final.
puis si tu prends toutes les précautions avant de lancer une lecture ou écriture pas besoin de serrer les fesses. |
quel de chaque boitier , i/o term et smok svp,
|
dsl taper trop vite , quel prix pour chaque boitier , i/o term et smok svp,
vous avez des adresses de site fiable ou commander , ou si vous connaissez quelqu'un? |
pour le io terminal contacte diagnosis29 qui est revendeur officiel et pour le smok obdtool.nl
|
meri pour ces infos
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je profite du post pour vous demander si la bsi en photo est un EV, j ai essayer de le lire avec fvdi mais il me sort une erreur impossible d'exécuter la commande d'écriture flash! remarque si le véhicule ne fonctionne pas normalement,mettre le contact et répéter la dernière opération Pas de plantage et identication bsi OK je vous remercie d avance |
salut,
regarde la position du shunt parc !! verticale ancienne version.. horizontal nouvelle version.. bon courage |
Salut, oui c'est un EV : BSI04EV
|
merci les amis ,mon fvdi n a pas voulu le lire , vous avez deja rencontrer cette erreur, j ai beau lire mais je voit qu on parle que de plantage sur ces bsi EVO et moi il a pas planter a part cette erreur
|
Citation:
merci |
Citation:
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
mettre le contact et répéter la dernière opération repetitif c'est qu'elle et planter |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |