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djvs 26/02/2017 08h27

Citation:

Envoyé par redou28 (Message 507850)
bonjour
essayer renitialisé les auto adaptatiff dans l'ecu avec diagbox + remplacement ou nettoyé
la sonde lambda

Bonjour
Auto adaptatif fait avec texa

Pour le codage remplacement de la sonde lambda je n'ai pas la possibilité de le faire

Bon surf
Vincent

djvs 26/02/2017 08h29

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 507782)
je met ma main couper que ton j34p et rincer a l'oxyde . bref tres connu comme citer en haut par capilariter le refoidissement passe du capteur dans le faisceux et fini dans la broches ecu

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Bonjour

Aucune trace de oxyde dans les broches, elle sont nickel
Bon surf
Vincent

jphp 26/02/2017 11h42

salut temp air !! la sonde est dans le débitmetre !!??
bon dimanche

djvs 26/02/2017 11h47

Citation:

Envoyé par jphp (Message 507895)
salut temp air !! la sonde est dans le débitmetre !!??
bon dimanche

bonjour
pas de débitmètre la dessus. la sonde est avec la capteur de pression pipe
changé aussi

les valeurs au multimètre sont OK mais pas celle renvoyer par le calculo

bon surf
vincent

jphp 26/02/2017 11h52

tant que tu as -15 c normal que l'injection ne sois pas correct !! controle le faisceau !
débranche la sonde voir en valeur refuge si ca change ! si oui c ta sonde !! si non c ton faisceau tu es sur d'etre sur la bonne sonde ?? tu as d'autres sondes ??

kilm 26/02/2017 11h57

Salut,

Un outil de diag qui lit des températures d'air bien en dessous de celles envoyées par la sonde j'ai rencontré ça fréquemment, ça ne m'inquiète plus vraiment si la sonde, elle, envoi bien les bonnes valeurs.

Par contre tu as un défaut "vieillissement cata" et tu dis que la valeur de la sonde lambda aval (neuve), ne bouge pas ? C'est étrange parce que si elle reste stable c'est que le cata fait bien son travail...

Et les valeurs de la sonde lambda amont elles sont cohérentes (oscillement entre 0,2 et 0,8V environs) ?

Il faudrait peut être aussi contrôlé à l'oscilloscope si le signal de la commande de chaque injecteur est bon, et si le signal de la commande du circuit primaire de chaque bobine est correct également.


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