![]() |
Citation:
|
Salut,
Comme l'a dit Ralph, le calage est pas évident à réaliser, donc à recontrôler autant de fois que nécessaire en cas de doute. Et Kitty-hawk à tout à fait raison il y a des apprentissages à refaire au niveau des déphaseurs et du moteur de levée variable des soupapes avec Diagbox (ou un outil multi-marque s'il offre la possibilité de le faire). |
je vient au nouvelle
elle démarre mal quand le moteur et froid, et je fait 5km le ralentie tien pas et cherche a caler et me dit pression d'huile insuffisante et quand j'accélère il disparait. j'ai deja changer la sonde de température d'eau , j'ai changer le pressostat , rien ne fait j'ai recaler le moteur (sans inclinomètre je l'ai commander) mais j'ai vu sur le net qu'ils faudrait faire une mise a jour du calculateur que penser vous merci |
bonjour, si tu as Diagoox tu peut la caler volr paramètres moteur et tu trouve le degres de calage échappement et admission si je me rappelle c'est 120° bonne chance
|
Citation:
|
Salut, tu as bien remplacé le tendeur de chaîne par un nouveau ? C'est un des défauts sur ce moteur...
Idem pour la vis de vilebrequin qui a tendance à s'allonger. En fait, c'est même tous les éléments de la distri qu'il faut changer si on suit la procédure PSA... Et vu que la distri c'était décalée, tu as bien vérifié tes compressions moteurs ? |
Bonjour Rmg27
Si tu veux une vidéo PSA du calage de la distribution du moteur EP6 Fais-moi le savoir je te la posterais . Bonne journée Y.B tec |
hello
tu as mis quoi comme huile ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu peut la mettre au cas ou si d'autre personne veut la voir |
salut Rmg27
voila la vidéo que je te proposée http://www.tlemcen-electronic.com/fo...229#post525229 pass en MP bonne soirée Y.B tec |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |