![]() |
je trouve ccol
|
bsi
code pin CCOL
prend le dump de l edc 95160 pour avoir le pin |
je l ai deja code pin pris sur l ecu .j ai perdu dump bsi j essaye de trouver le meme et soit de mettre le meme code pin que j ai pris sur l ecu ou bien immo off .mais deja faut trouver dump qui correspond tu comprend mieu ja i casser patte eeprom avec station air chaud c la 1ere fois que ca m arrive
|
ma question est peut on changer code ^pin sur dump bsi ou bien il faut changer code pin de l ecu par celui du bsi
|
bsi
m’aime en mettant ce dump dans le bsi m’aime avec le bon pin tes cle ne sont pas enregistré pour autans alors mai le dump dans le bsi avec le bon vin et ton pin et fait un off sur le calculateur pour le moment
en attendant d avoir l interface en fonction |
bsi
le dernier dump doit marché il y a tous le fonctionnement de ta voiture dessus
|
ok merci ca serait trop facile il faut recoder cle .j attend mon diagbox qui marcher tres bien .tu parle du dump que j ai mis en dernier avec le mme code 9hz
|
tu parle celui de 90cv c bien ca
|
ok je teste ca demain sinon pour coder cle il faut transpondeur vierge vu que c pas meme pin
|
bsi
oui oui oui c est sa
|
bsi
pour codé mais ton pin pas besoin de changer de clé comme sa
|
je vais compté les moutonssss bonne nuit
|
j ai pas compris . je met code pin dans l ecu car la programmation de pin ce fait sur l ecu .sur bsi j ai pas trouver . on peut juste changer pin sur l ecu
|
sur le bsi pour le codage quant tu a pp2000 ou diag,,,,,
a + |
tu peut pas coder cle si code dans bsi et sur ecu sont different .j ai pas envie de changer transpondeur et aussi j ai vu quand pouvez mettre transpondeur id46 a la place des pcf 7946 a voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |