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ok je vais le redemonter dans ce cas. et je viens de voir que dans la calculateur additif ,mesures parametres ,bouchon reservoir absent,donc la reinisialisation du niveau de cerine n'a pas pu d=se faire correctement je pense. je viens d'essayer avec un autre bouchon de reservoir et pareil donc il faut que je regarde du coté du capteur
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Salut, débranche ton tuyaux de pression différentielle en amont de ton fap pour controler si ta pas le capteur hs ou un tuyau des deux tuyaux de boucher, sinon fap colmater, tu peux le re-nettoyer, vérifie pour ton bouchon de réservoir si il y a des aimants dessus, si il y en a, nettoie les, et regarde si ça change parce que ça peut jouer sur la dose de d'additif injecter dans ton reservoir, et si il en met trop, ça provoque un encrassement fap, sinon vérifie dans tes mesures paramètres que ta réinitialisation de ton niveau additif est bien passer
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Salut
Tu peux faire une régénération par DiagBox, l'as tu faite ? |
D'après les paramètres, les symptômes d'un catalyseur colmate. Je te conseil de faire un nettoyage avec l'appareil d'hydrogène.
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bonsoir,
2002 et quel additif exactement svp si possible vin MP pour service box ref réservoir pompe additif (pas celle de remplacement, si vous regardez) les réservoirs arrivant à vide étaient souvent HS si pas rempli avant d'être vide. Raz ecu ou pompe je ne sais pas mais sur que de 2000 à 2005 2004 peut-être il y avait de gros gros soucis de réservoirs... même remplis et remis comme vous avez fait ça n'injectais pas. cdt |
salut,du coup j'ai changer mon capteur de bouchon de carburant et tous mes defaults ont disparu.
par contre quand la voiture est froide elle broute pendant quelques kilometre et apres elle reprends un peu de peche mais pas comme elle devrait. et désormais quand je passe le pp2000 j'ai zero defaults qui ressorte. affaire a suivre.. je me remettrai dessus mercredi |
salut,
regarde ce sujet manque de puissance à froid : http://www.forum-peugeot.com/Forum/f...et_33675_1.htm |
super Adiago,merci et maintenant y'a plus qu'a mettre les mains dedans. je reviendrai vous tenir informé
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Citation:
J'avais un soucis de" broutage" sur ma 407 coupé de 2010 a froid et aucun défaut.Après renseignements chez Mr Peugeot j'ai démonté ma vanne egr ...Elle était peu encrassée mais en manipulant le volet AVEC DOUCEUR j'ai remarquer un léger dur qui ne ma pas trop inquiété donc remontage et tout allait bien ....Hélas 2 semaine plus tard la panne,après passage du diag la vanne egr était en défaut donc j'ai fait un remplacement et tout est rentré dans l'ordre. Gérard |
salut du coup j'ai changer l'electrovanne qui gere le papillon et tout est rentré dans l'ordre.
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Salut a tous
Je pense que vous allez un peu trop loin dans le diag... Déjà dans un 1er temps il faut résoudre le problème de niveau mini atteint surtout si ton réservoir est plein il se peu que ça vienne du réservoir en lui même il y a une filament a l'interieur qui fait jauge et ça arrive que celui ci casse avec les vibrations de la route C'est contrôlable au multimètre en mode Ohms mais je ne sais plus sur quel voix si tu le veux tu m'envoi ton VF que je regarde sur le schema |
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