![]() |
bonjour regarde niveau capteur pmh je crois que se ne sont pas les meme il y a une difference d emplacement tres minimes
|
J'ai de la synchro donc c'est ni mon capteur PMH ni mon AAC qui merde.
Je pense que je vais partir sur le calculateur, il ne me reste plus que cette piste étant donné que le faisceau est bon mais que les injecteurs ne sont pas pilotés |
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sur une 207 avec un 8HZ. Tous les diags étaient Ok, pas de défaut avec synchro et 270b de pression. Après 2 mois de recherche il s'agissait du doseur d'air. Le papillon était bloqué fermé. Pas d'air = pas de démarrage. Une piste à regarder, il suffit d'enlever la durite branché dessus, orienter le papillon en position ouverture et débranché le doseur car il y a un cycle d'ouverture fermeture au démarrage. Ensuite on peut essayer de démarrer. |
Merci à toi JCM mais c'est un euro 4 et donc je n'ai pas de papillon
|
bonjour
A tu changez la rampe avec le capteur pression carburant ? c'est pas la meme suivant les modeles |
Une lecture des paramètres est indispensable.
|
Salut change ta poulie d'arbre à cames l'ami elle parait la même mais il y a une différence à l'arrière de la poulie là où va le capteur.
|
il faut remettre la poulie d'origine
|
Bonjour
quel est l'etat de ta synchro en mesure parametres ?? |
Bonjour
Tu as surement un problème électronique ou le calculateur n as pas le temp d enregistrer le default pendant la phase de démarrage. Le signal d arbre a came peut être perturbe par qq chose pendant la phase de démarrage!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |