![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour.
Suite à un joint de culasse sur une Peugeot 106 1.0essence monopoint Bosch ma3.1 le véhicule démarré encore. J'effectue le joint de culasse comme à mon habitude et la blague ça ne démarre pas 😀. J'ai vérifié divers branchement qui sont OK. J'ai remarqué que je n'ai pas d'injection sur le monopoint. J'ai tout le reste. Air. Pression essence. Allumage. Je n'ai aucun signal en sortie calculateur vers injecteur. Vérifié à l'oscillo'. Qu'est ce qui ferait que je n'ai pas d'injection ? Truc con vérifié comme antidemarrage et contacteur à inertie ect.. Merci pour vos suggestions ! ( Punaise ça m'énerve^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tu vérifier le capteur pmh.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir j'en ai fait un hier encore
Si ta pas d'allumage et que la pompe n'est pas alimenté la c'est un problème immo Sinon faut chercher la panne ailleurs Toi t'a la pression essence donc ton problème est ailleurs ce n'est pas un problème d'immo |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt verifie que ton voyant diag s allume bien a la mise du contact , si s allume pas pb antidem, car antidem et calculo lié.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|