![]() |
Tu avais les outils adéquats pour le faire ?
|
perso j'ai eu un cas un peu similaire ou je me suis bien pris la tete, moteur instable au ralenti + bruit métalique au demarrage et remonté de defaut capteur de phase, sa venai du déphaseur qui avait du mal à se vérrouillé tout seul, un déphaseur neuf à résolut le problème
|
Aprés l'invervention de omar36 sur ce véhicule, il a redémarré a nouveau, le témoin Check-Engine est eteint, le véhicule fonctionne a nouveau et puis trés stable au ralenti ...etc
Mais le capteur [Connecteur rond sur le coté droit du moteur en haut] est débranché, je ne sais pas si c'est le capteur de levée de soupape variable ou c'est le moteur de levée de soupape variable? Si on le rebranche, nous allons avoir le même probleme, régime instable et défficulté de démarrage du moteur. |
Personne pour m'aider :)
|
salut amine comme tu es sur que l'arbre a came d'echappement est supsone verifier qu'il ne presente pas de torsion refait le calage et poste une photo des deux arbres a cames surtout les cames du premier cylindre cote volent moteur et les cames du 4 cylindre
|
Si le calage n'était pas bon, je dois avoir un message défault au diag pour calage,
mais la j'ai rien comme probleme niveau calage, que probleme de levée de soupape variable. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved