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amellmed 05/07/2011 19h26

Tu veux dire en dessous de la boite du filtre à air a coté des injecteurs?

Momoh 05/07/2011 21h16

poste une photo de ton compartiement moteur ce sera plus simple

amellmed 05/07/2011 21h31

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Momoh (Message 39915)
poste une photo de ton compartiement moteur ce sera plus simple

Voila (ce n est pas le moteur de la 206).

Momoh 06/07/2011 06h46

ca va c'est propre
faudrait que tu demonte ton collecteur d'admission voir si les gros joint torique ne sont pas couper
ca arrive assez souvent sur c'est moteur

amellmed 06/07/2011 09h45

Ce n'est pas le moteur de ma 206. Je t'ai posté cette image pour que tu me montre.
Merci.

Momoh 06/07/2011 11h35

be ecoute si deja tu commence par ne pas faire ce que l'on te demande je ne vois pas comment ou pourra t'aidé
sur ce bonne journée!

amellmed 27/08/2011 16h02

Bonjour,
Je viens de recevoir mon cable. Voici les mesures que j'ai prises avec PP2000

http://img40.imageshack.us/img40/7179/injecteurso.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/5312/inj2.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/4074/debitdair.jpg

Merci

amellmed 03/09/2011 13h46

Alors les amis? quelqu'un a une idée?

motor6605 04/09/2011 21h55

Salut. En général les mesures avec un outil tel qu'il soit sont utiles au moment ou la voiture a le problème. Tu poste les mesures au ralentit pour un problème à pleine charge.
Dans un premier temps met des coups d'accélérateurs à l'arrêt pour contrôler l'étanchéité de ta ligne d'air. Si ok dans un premier temps contrôle par dépose le cata car sur ce model c'est souvent le pain de céramique qui ce ballade dans tous les sens

motor6605 05/09/2011 19h28

Citation:

Envoyé par mafiak1fry061 (Message 43630)
deja pour commencer fais comme suis
verifie si tes durites du turbo gonflent qquand tu demande a quelqu'un d'accelerer.

ensuite verifie si elles ne sont pas percees
si elles sont ok verifie ton echangeur ( petit radiateur du turbo)
si tout est ok fais nous des imprim ecran de pps en nous donnant pression turbo a des regimes accelerés fais nous en a 2000tr/min et a 3000tr/min apres on regarderas

Salut.
Il n'y a pas d’échangeur sur ce moteur.
@+

nsync+ 07/09/2011 16h27

j'ai vu déjà un cas similaire que se lui ci,sur un même moteur,c est la courroies de distribution qui a décalé de quel que dents,la cause c été un enrouleur ou un tendeur qui s'apprête a casser

amellmed 11/09/2011 10h45

Salut les amis je soupsonne un problème sur les injecteurs 1 et 2 qu'en pensez vous?

Les nouvelles mesures à pleines charge

http://img651.imageshack.us/img651/9823/56280943.png




http://img839.imageshack.us/img839/4766/80226728.png




http://img571.imageshack.us/img571/1660/35412257.png



Merci pour votre aide.

amellmed 12/09/2011 13h51

Quelqu'un a une idée?
Merci

amellmed 16/09/2011 21h35

Voilà j'ai fait les capture à plein régime!!

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

sebbahi 16/09/2011 22h20

bng
 
change votre injecteur


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