![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour suite changement moteur 207 essence 2008 .souci sur injecteur 1 qui envoie en permanence essence avec gros jet j ai changer injecteur pareil bobine pareil. j ai aussi ventilo qui se met en route .l ecu qui a dessus et celui d origine de la voiture . defaut combustion rater cylindre 1 +thermostat piloter + ventilo qui s enclenche tout seul .le nouveau moteur etait monteer sur automatik merci a vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 555
Thanks: 1 418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pour tes ventilos probleme connu sur les sonde du boitier eau a changé et mais le rapport du diag et pourquoi avoir changer de moteur
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PISTON perce changement moteur qui ete sur automatik j ai garder ecu d origine ca demarre mais rater combustion cylindre 1 test actionneur injecteur 1 envoie constament essence normalement dot envoyer petit jet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
thermostat piloter tester un autre sans monter juste brancher prise mais toujours defaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
controle ton faisceau , ca ressemble a un injecteur commander en permanence ou un injecteur hs qui reste bloquer ouvert essai de le permuter avec un autre bon diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 955
Thanks: 493
Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, piston percé pour quelle raison?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je sais pas pourquoi percee .changer injecteur marche bien sur cylindre 2 .au niveau fiche on dirait qu il est piloter en permanence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le piston hs etait sur le cylindre ou tu a un problème? cela expliquerai la casse. tu contrôler ton faisceau?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salu je resume moteur changer par un qui ete monter sur automatik j ai remis boite manuel d origine. L ecu aussi .je voudrais mettre l ecu qui avait sur automatik en faisant immo off ou bien je lis eeprom et inf de l ecu d origine et je l injecte sur nouvel ecu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
contrôle ton faisceau, tu injecte en permanence car commander en continue, d ou ton piston perce
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Full bdm med17.1 | CarFiles | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 20/03/2017 06h16 |
Immo off med17.5 | zouaoui mohamed | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 08/01/2017 13h03 |
Clonage ecu med17.5 | cardiag16 | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 02/02/2016 13h29 |
Help MED17.5.5 | supersamy | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 24/12/2013 16h27 |
Med17.4 | beonce | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 09/10/2012 11h56 |