![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai souci 206 hdi 1.6 j ai changer capteur recopie egr le voyant moteur s est rallumer 1 jour apres et la voiture saccade par moment j accelere et lache accelerateur j ai bruit durite turbo j ai debrancher prise doseur d air et j ai plus bruit durite turbo au diag j ai plusieurs defaut regulateur pression vanne egr apprentissage et egr coller .des fois elle met du temp a demarrer . mesure parametre recopie egr zero au ralenti j accelere valeur monte
|
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La partie mécanique de la vanne EGR fonctionne correctement ? Les valeurs données par le débitmètre sont correctes ? L'ensemble des défauts a été effacés avant de faire un essai ? Comment évolue la pression de carburant lors des démarrage ? La poire d'amorçage reste dure ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]()
salu la poire reste pas dur et j ai defaut p0087 p0093 regulation pression gazoil inferieur a la consigne dans mesure parametre pression et a zero je met demarreur elle met du temp a monter quand elle est froide et elle demarre je coupe je vois pression desencre a 8bars et qui a zero .doit elle rester a 8 bar basse pression .car la elle coupe quand je roule et redemarre apres .des fois elle demarre pas je vais voir pompette et elle est vide
|
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]()
voici defaut pp2000
p0087 fugitif circuit regulation haute pression pression inferieur consigne et consigne tropimportante de debit remplissage pompe p0093 pression carburant inferieur consigne signal contacteur frein electrovanne papillon refroidisseur air suralimentation circuit vanne papillon egr electrovanne papillon refroidisseur air suralimentation signal brut recopie egr |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si la poire ne reste pas dure, tu as certainement une prise d'air sur le circuit d'alimentation en carburant ou les clapets de la pompe HS. |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la voiture est elle suivit entretien a jour ?? change le filtre a carburant pour commencer ensuite vanne EGR hs
@++ |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
filtre changer par neuf bizzart car elle faisait pas avec ancien filtre et vanne egr si je fait egr off faut il boucher sorti et faut il la debrancher.est ce que la vanne egr peut causer souci manque pression
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Attention au filtre, j'ai déjà eu un soucis avec un, sur une 207 1.6HDI, il me provoquait une prise d'air. Si tu as encore l'ancien fait un essai avec. C'est ce que j'avais fait, ça c'est avéré concluant. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]()
resolu prise d air au reservoir merci
Dernière modification par akasa67 ; 02/06/2017 à 21h12. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |