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jphp 23/06/2017 22h31

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 535087)
si tension réellement 10V, court circuit au plus tu trouver max 5V.

le diag ne dit pas court circuit au + ni a la masse ! il dit juste court circuit !!
c pourquoi il a du + et de la masse ! mais pas de retour !!?? et le def s'efface et revient de suite ! si j'ai suivi !?
@+

RALPH 23/06/2017 23h34

on est d accord, c est pour ca qui doit reprend le faisceau avec des valeurs sur. après 10V circuit qui a une crête de 5V, il y a problème.

everson29 24/06/2017 03h15

Exactly, impossible a supprimer le defaut...

jphp 24/06/2017 11h11

salut dit nous ton code moteur 8H? et si injection Bosch ou siemens ???
j'ai l'emplacement des fil et la procedure de controle
ha oui c bien 5.2 Volt maxi
@++

everson29 24/06/2017 11h17

code moteur 8HZ
injection Siemens
merci

jphp 24/06/2017 12h00

1 pièce(s) jointe(s)
ok j'ai pas pour 8hz mais pour 8hx sid 802/804 c peut etre pareil ??
Pièce jointe 58007 broche sur le calculateur C1, J4, et B1
@+

alinjadii 24/06/2017 14h01

sans mesure précise vous pouvez rien déduire
la meilleure façon de traité un défaut c'est l'analyse des tensions
et ta rien dit ...sauf 10v est t'est pas sur.... lool

---------- Post added at 01:01 PM ---------- Previous post was at 01:00 PM ----------

sans mesure précise vous pouvez rien déduire
la meilleure façon de traité un défaut c'est l'analyse des tensions
et ta rien dit ...sauf 10v est t'est pas sur.... lool

Tidus97 24/06/2017 16h06

1 pièce(s) jointe(s)
slt! Schéma 1.4 hdi siemens 8HZ.
++

everson29 25/06/2017 13h43

3 pièce(s) jointe(s)
de retour après mesure et test

j'ai pris le schéma et fais test de continuité entre pin ECU et pin capteur => aucune continuité...bizarre

j"ai pris une lampe témoin : j'ai bien du jus a la masse mais paradoxalement aussi au + au niveau capteur

enfin pour les mesures tensions en photo sur les 3 pins du capteur avec multimétre

jphp 25/06/2017 14h00

salut 10V c inacceptable ! perso je retirerai une ligne en externe en coupant les fil d'origine !
@++

everson29 25/06/2017 14h31

salut

qu'appelles tu retirer une ligne en externe ? (peut être suis je bête..)

jphp 25/06/2017 14h39

non tu coupe les trois fil a la broche et au calculateur tu remet trois fil entre uns par uns
au moins ca evite le faisceau d'origine tu dois avoir au max 5.2 v sur le +
@+

alinjadii 25/06/2017 14h53

apparament vous tremper de fiche. a mon avis vous avez permuter le fiche capteur de pression avec un autre (peut être le capteur de vitesse)

everson29 25/06/2017 21h55

fin de l'histoire

le mécano s'est trompé de capteur lors du rebranchement

j'ai enlevé la boite a air et vu le même

grace au schéma de tidus97 j'ai réussi a tester rapidement

merci à vous


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