![]() |
Citation:
c pourquoi il a du + et de la masse ! mais pas de retour !!?? et le def s'efface et revient de suite ! si j'ai suivi !? @+ |
on est d accord, c est pour ca qui doit reprend le faisceau avec des valeurs sur. après 10V circuit qui a une crête de 5V, il y a problème.
|
Exactly, impossible a supprimer le defaut...
|
salut dit nous ton code moteur 8H? et si injection Bosch ou siemens ???
j'ai l'emplacement des fil et la procedure de controle ha oui c bien 5.2 Volt maxi @++ |
code moteur 8HZ
injection Siemens merci |
1 pièce(s) jointe(s)
ok j'ai pas pour 8hz mais pour 8hx sid 802/804 c peut etre pareil ??
Pièce jointe 58007 broche sur le calculateur C1, J4, et B1 @+ |
sans mesure précise vous pouvez rien déduire
la meilleure façon de traité un défaut c'est l'analyse des tensions et ta rien dit ...sauf 10v est t'est pas sur.... lool ---------- Post added at 01:01 PM ---------- Previous post was at 01:00 PM ---------- sans mesure précise vous pouvez rien déduire la meilleure façon de traité un défaut c'est l'analyse des tensions et ta rien dit ...sauf 10v est t'est pas sur.... lool |
1 pièce(s) jointe(s)
slt! Schéma 1.4 hdi siemens 8HZ.
++ |
3 pièce(s) jointe(s)
de retour après mesure et test
j'ai pris le schéma et fais test de continuité entre pin ECU et pin capteur => aucune continuité...bizarre j"ai pris une lampe témoin : j'ai bien du jus a la masse mais paradoxalement aussi au + au niveau capteur enfin pour les mesures tensions en photo sur les 3 pins du capteur avec multimétre |
salut 10V c inacceptable ! perso je retirerai une ligne en externe en coupant les fil d'origine !
@++ |
salut
qu'appelles tu retirer une ligne en externe ? (peut être suis je bête..) |
non tu coupe les trois fil a la broche et au calculateur tu remet trois fil entre uns par uns
au moins ca evite le faisceau d'origine tu dois avoir au max 5.2 v sur le + @+ |
apparament vous tremper de fiche. a mon avis vous avez permuter le fiche capteur de pression avec un autre (peut être le capteur de vitesse)
|
fin de l'histoire
le mécano s'est trompé de capteur lors du rebranchement j'ai enlevé la boite a air et vu le même grace au schéma de tidus97 j'ai réussi a tester rapidement merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |