![]() |
Salut Sadna
Oui on peut rien faire hélas sur ce modele de bsi, il faut le changer en entier :/ http://www.ebay.fr/itm/New-*******-O...3D301753865032 |
Salut tout le monde,
Alors j'ai changé le bsi par un neuf et les essuie glaces fonctionnent :) MAIS le gicleur de lave glace ne marche pas :/ C'est quelle fusible sur 207 1.6 vti svp Merci d'avance les gars |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
N°3 sur le BSM. |
Merci
Tous les fusibles bsm sont bons Coté habitacle il l'y en aurait pas un pour lave glace par hasard? (j'ai pas la doc dsl) Sinon je sent que sa doit venir de la pompe lave glace qui est hs car je n'entends plus de bruit! :smow: |
Tu as vérifié si le jus arrive à la pompe ?
Et sa masse par la même occas. |
Non helas
J'ai juste enlever les tuyaux des gicleurs l'eau coule (des gouttes hein) mais aucun ecoulement quand j'actionne la commande lave glace Fusible ok Je penche à 90% pour le moteur lave glace |
Ben contrôle son alimentation, si bonne ou pas.
|
Je vais le debrancher, coup de nettoyant, verifier au multimetre
Si pas de 12v changement direct Merci Pilouf ;) |
Citation:
On est plus sur le moteur d'essuie glace mais sur la pompe de lave glace. Citation:
Je parlais de contrôler l'alim (+ et -) de la pompe. Si tu n'as pas de 12V alors regarde si le fusible est alimenté. |
Salut a tous
Donc le probleme c'etait bien la pompe lave glace qui etait hs. Apres changement nickel ;) Merci et vive le forum T-E |
Slt l ami oui TE et le meilleur fofo pour moi sa fais quelque années que je passe du temps dessus même en vacances lol..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |