![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les amis
Rcz 1.6 thp200 Anne 2010 a un problème u niveau du ventilation. *** Elle demare au 103°c (tester avec Delphi option temp réels temp liquide de refroidissement) ***mai la juge du tableau rest fixé sur 90°c et desfois elle demare plus. ![]() ![]() Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h08 ---------- Aucun code defaut sur le système refroidissement esque ce capteur. Un role sur la température et le demarage du ventilateur??? ![]() Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 162
Thanks: 780
Thanked 972 Times in 530 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Ce capteur ressemble plutôt a un détecteur de niveau de liquide de refroidissement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | moateez (05/07/2017) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
voila les code défaut
***P0494 - État «ventilateur de refroidissement du moteur» - cohérence - Intermittent ***P0532 - Capteur de pression Aircon - Coupure de circuit ou court-circuit à la masse - Intermittent ***P1067 - Alimentation de système de levée variable de soupape - Circuit ouvert - Intermittent ***P2074 - Régulation de pression d'admission - Pression trop élevée ***P0616 - Commande de démarreur - Court-circuit à la masse - Permanent |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 299
Thanks: 3 854
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est clair c'est la sonde de niveau LDR !
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | moateez (05/07/2017) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
C'est nornal sur ce type de vehicule ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
j'ai tester de enlever ce capteur et faire un contact il écrit sur le tableau
ajuster liquide de refroidissement ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h00 ---------- es-que sur ce type de voiture ya pas la vitesse 1 du ventilateur ??? *** car les durits ce gonfle trop quand échauffement et 103°c |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
es-que ce type des voiture a une résistance FRIC??????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si elle ne démarre pas ne surement pas a cause de température, quand elle ne veut pas demeurer, le moteur mouline ou rien?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | moateez (05/07/2017) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 47
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c est normale que temperature combine 90 degres differente diag , la temperature est filtré pour pas perturbe le client, par contre bizarre ta voiture demarre pas autres pb , tu as le numero de serie de ta voiture en mp , merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to repcles For This Useful Post: | moateez (05/07/2017) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
OK vérifier ta boite de réception
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème ventilateur refroidisement | ledba59 | Mercedes-Benz | 0 | 30/03/2017 19h20 |
probleme ventilateur de clim | riri333 | Systeme de climatisation | 1 | 19/09/2015 01h59 |
probleme ventilateur | pedretinho | Automobile en général | 0 | 03/06/2015 15h55 |
Dacia probléme de ventilateur | neocol | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 28/04/2013 11h25 |
206 1.4hdi probleme ventilateur | damien1234 | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2013 21h03 |