![]() |
Re peut tu aussi regarder dans les paramètres anti démarrage BSI si celle ci n'est pas devenu vierge au cas ou.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La sa serait plus plausible mais je pense que quand il a fais sont diag avec pp2000 il aurait vue de suite si y avais des bbbb
Cordialement |
Oui je sais bien mais il ne faudrait écarter aucune piste 😋
justement j ave des ppppppppppppp sur vin bsi j ai recoder vin et option et fait immo off 93c56 en 16bit
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- quant je debranche capteur pression j ai une valeur qui monte pression et quant je le remet ca reste a zero ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- et impossible d effacer defaut dans l ecu .est ce que c normal d avoir sid 801a pour 307 2l hdi 2001 ? ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- immo off a ete fait avec imotool du forum ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- dans immotool ya remove immo sid 801 mais ya pas le sid 801A c pareil non? |
Re alors poste l.original eeprom et off
Et non le off sid 801 et 801A et pas pareil Et les défaut ne s efface pas parce que tu nest pas en off |
Je pense qu'il faudrait aussi que tu passe par le menu pièces de rechange dans PP2000 pour refaire tout le telecodage et surtout rentrer le code ADC dans le BSI. Et ainsi appairer le BSI avec le cmm, normalement après ça devrait démarrer 😋
salu merci pour laide j ai fais off logiciel du forum immotool mais j ai pas sid 801a juste sid 801 est ce que c la mon erreur je poste dump extrait orig et off de l ecu sid 801a
|
307 sid 801a
2 pièce(s) jointe(s)
voici dump si qlq1 peut verifier merci
|
salut a tous, j'avé le meme probleme sur une 407 hdi suite a un changement de la pompe HP j'ai pas cherché a comprendre, j'ai debrenché la fiche capteur regulateur de la rampe hp et elle a demaré en suite je l'ai rebrenché, dans t'on K si elle demere est en la debranchant et s'arrete en la branchant je drais plus que c'est la rampe hp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |