![]() |
as tu du gras au niveau des connecteurs du calculateur quand tu les débranches?
|
Citation:
Non c'est comme neuf ! Merci |
sûrement un calculateur...
|
Citation:
|
je ne pense pas que tu y verras qqle chose.
|
Citation:
|
Salut
Verifie les cosse de tes fiches... |
Citation:
Elles sont en bon état, rien de tordu etc... |
Non je parle de l ecartement cosse de la prise
Ou bsm en defaut |
Slt
En symptomes tu dois surement avoir une Consommation élevée de carburant ou une Fumée excessive de l'échappement (meme non visible) Le faisceau de la sonde d'oxygène chauffé arrière est ouvert ou court-circuité d'ou ton P0140. Ton Circuit de la sonde d'oxygène chauffé à l'arrière du cata a une mauvaise connexion électrique soit tu la test au multimetre ou tu la change directement. Le remplacement du capteur d'oxygène après le catalyseur règle généralement le problème, deja vu et deja fait!! |
Citation:
J'ai essayé de tout brancher en direct sans passer par le connecteur spécial, ça ne change rien. ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h23 ---------- Citation:
La sonde après le catalyseur ne régule pas la richesse, la sonde est bonne, le faisceau aussi, je pense que le calculateur est HS, les valeurs au Diagbox sont bonnes ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Une âme charitable pour DTC OFF P0140 P0141 le temps que je trouve un autre calculateur pour faire des essais ?
|
Salut, si faisceau ok je pense que ton problème vient soit du calculateur en lui même où alors du programme qui a été injecté dedans... Les sorties physiques de ton calculateur sont peut être pas celles qui sont gérés par la cartographie
---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- J'ai eu le problème sur un véhicule, après mise a jour de l'écu chez le concessionnaire j'avais des défauts moteur sur des sorties qui n'étaient en fait pas utilisée sur mon moteur... |
Salut à tous les amis,
Calculateur changé, nickel. |
Je suis bien content que tu ais trouvé, du coup c'était le soft ou le calculateur lui même?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |