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salut, vérifie que les fils à raz le capteur PMH ne soient pas usés.
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Demontes et nettoie ton collecteur d'admission
c'est possible que tu es une soupape soit admission ou échappement qui porte mal suite a la calamine que tu as dans le collecteur ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- calamine ou résidus ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h11 ---------- il existe des produit que l'on rajoute au carburant pour nettoyer les soupapes |
vu comme ça on dirais que c'est le collier d'échappement, il faudrais filmer avec une lampe et très près.
---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h50 ---------- à pardon j'ai pas vu qu'il n'y en avait plus ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- oui pmh usé comme dit code spirit une soupape comme ditzeneta ou encore le calculateur comme dit ziko ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- non enfait pmh elle ne tournerais pas |
salut
si ca sort par l echappement et que le collier est bon l echappement est obstruer ca crée un pression il faut regarder l intermediaire ou le silencieux si le catha est bon |
pas de code defaults sur le diag qui explique ce probléme, pour moi c est un probléme purememdent mécanique...
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Salut
[/COLOR]non enfait pmh elle ne tournerais pas[/QUOTE] En fait, elle peut dans le cas ou le capteur est mal emboité dans son emplacement. J'avais une 206 avec coupure moteur, j'ai changé le capteur et le bout du faisceau mais comme j'étais pas réveillé ce matin là, j'ai vissé alors qu'il était pas totalement dans son logement. La voiture démarrait nikel mais ça ratatouillait sévère ^^ |
merci a tous pour vos réponse
donc comme certain l on suggérer je suis partie sur un problème de soupape qui fermait mal ( principalement la soupape admission du cylindre 2 se qui expliquerait c retour dans l admission) perte de compression et donc compensation des cylindre 2 et 1 qui augmentait pour rattraper Donc je l ais emmener faire un nettoyage a l hydrogène. donc pour l instant elle le fait un peu moins mais le fait encore. mais bon je suppose qu il faut un petit moment pour que tout sorte du moteur. donc je prend en compte les autre idée et vous tient au courant si cela n a pas résolu mon problème merci a tous pour vos conseil et j espère enfin qu elle va arrêter de me casser les pied cette fichu 206 |
si tu veux être sur, prends les compressions.
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Citation:
Rajoute un additif nettoyant soupape, pour ma pars j'utilise Kent, tres efficace, en tout cas sur ce phenomene d'encrassage sur les essences, au bout d'une centaine de km, ça disparais. |
salut
Démontes et nettoie ton collecteur d'admission !!!!!!!!! ---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h38 ---------- tu le laisse baigner le collecteur dans du gazoil 1H tu grattes avec une lame , fil de fer , etc .... et de l'huile de coude le problème seras résolu + ADDITIF carburant |
hello
pour ma par je vérifierai le pmh comme citer mauvais signale elle démarre mais déconne voir même passer en mode dégrade. ensuite une fois que le moteur boite, moteur tournant je débrancherai les injecteurs un a un pour voir quel cylindre est incriminé,j’intervertis l'injecteur du cylindre malade avec un autre et refais le test tu aura deja une grosse idée du probleme. nettoyage a l’hydrogénè franchement c'est de la flute aucun résultat durable avec pour ma part |
le problème à 3 pattes pas tout le temps ne peut être que électrique contrôle les fiches et les faisceaux des injecteurs
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Peut-être un problème de connexion électrique sur l'injecteur. Quand le problème apparaît tapoter ou essayer de bouger la connexion de l'injecteur.
Si le problème survient moteur froid, peut être un problème de préchauffage. |
Bonjour, apparemment tu nous dis que tu n'as aucun code défaut. Cela ne m'étonnes pas par du principe que si tu n'as aucun code défaut majeur sur un diag s'est que ton problème viens d'ailleurs donc mécanique. Au vu de ton film sa me fait penser a une soupape qui ferme mal par moment. Je ne vois pas autre chose. L'entretien a été suivi correctement ?
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catalyseur bouchez !! bruit d'air (pression) au niveau du collier que tu as enlever..
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