![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bnsoir mes amies j ouvre cet discussion de boite a vitess automatique car je n est pas vu d emplacement sur le forum g une 407 hdi 2,7 v6 mon problem est que a froid g auqu un souci au passage de vitesse mais une foi que mais temperature monte a 90 dégrée ma boite de vitesse déconne a coup Tre fort lor de passage de vitesse l huile de boite est neuve j ai fait le tour des forum il me dise bloque hydraulique ok la question est que le bloc hydraulique est fait de plusieurs électrovanne Coment trouver l electrovane défectueuse merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
j'avais le même prob que tien sur 607 2,7hdi le prob est résolut par le changement complet du BVA.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
S'est la premiere serie ou les nouvel ? un coupé ?
il faut changé le bloque complet ,s'est un defaux de comception. Enfete il faut laissé a l'huile le temp de monté en température avant de vraiment tiré dedans. respecté le temp de chauf de la boite quoi. Chez peugeot on change le bloc hydrolique au pire la boite . NB :si tu as des problemes avec des usures de pneu fait des recherche sur tes ressort d'amortisseur il faut changé de reference, les nouvelle 407 sont deja équipé d'origine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
C une fin 2006 avec 120000 km et justement a froid elle va Tre bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Les amis je c que c le groupe j en ai 2 de groupe on peu pas en faire une de bonne avec les 2 groupe merci ciment teste les électrovanne si il son bonne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'ai lu sur un autre forum un gars qui avai des problemes avec sa boite il avai déposé sa boite dans un ptit garage qui paye pas de mine et le mec avai remi la boite en etat en 3 ou 4 jours. Le probleme c'est que je pense pas qu'il existe un kit de réparation pour se bloc hydrolique. faudrai que tu en demonte un ( si sa se devise )et recherche les join un par un ![]() ![]() Dernière modification par karman ; 15/10/2011 à 06h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Oui les amis justement j en est une qui et demondee et j en ai une sur la boite Coment en fair un avec les deux voilà la question merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|