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SUR LA VIDEO , J'entend un sifflement turbo
inspectes l'étanchéité durites de la suralimentation si tu peux refaire une video sur le moteur avec son et un peux plus longue et en accélérant ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- tu as le témoin MIL allume , donc un défaut enregistre !!!!!! |
sifflement mi marchait tonere c'est pas ça
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Citation:
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témoin peut être bien que ça marchait super avec
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- nickel avec témoin, il me dérrange pas |
témoin allume , tu dois lire la mémoire défaut avec ton outil de diag !!!!!!!!!!!
c'est la procédure , pour réparer !!!!!!! |
il s'allumait par intermittence, je suis d'accord pour y voir un rapprochement, car là il est toujours allumé
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si tu n'as pas d'outil de diag , il faut le dire !!!!!!!!!!!!
parce que tu ne dis pas tous !!!!!!!!!!! |
il s'allumait par intermittence pas de perte de puissances
là il est toujours allumé, je suis d'accord pour y voir une cause à effets je peux refaire un diag et poster les défauts un premier diag : débimètre, électrovanne egr, capteur pression, le problème du pps 2000 c'est qu'il te dit en gros change toute voiture alors que le débimètre ne sert à rien sur cette voiture, ce qui pour moi est complètement con d'autant plus qu'il y a largement moyen de simplifier ayant largement scruté de long en large les défauts je cherche une méthode plus radicale quitte à tricher |
la voiture , elle , elle ne sait pas tricher !!!!!!!!!!!
---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h46 ---------- Toute innocence triche. |
la voiture c'était une bombe avec débitmètre supprimé, egr supprimé, avec le voyant allumé par intéermittence, je doit fatalement le reconnaître ça n'a pas duré
un premier diag : débimètre, électrovanne egr, capteur pression et d'autres... ect le problème du pps 2000 c'est qu'il te dit en gros change toute voiture, ce qui pour moi est complètement con qui plus est le débimètre ne sert à rien sur cette voiture, on ne va pas ce le cacher je voulais faire une vidéo pour vous montrer comment ça arrachait mais je ne pouvait tenir le portable tellement c'était hard ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- bsi et ecu changé mais toujours de 206 une bombe moteur rhz xsara (complet durites intercooler tout) sans parler du turbo sifflait de ouf ---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ---------- turbo pas un millimètre de jeu (inexplicable) |
post les défauts , et je verrais ce que je peux faire pour toi et ta poche
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Salut.
Je vois pas pourquoi vous cherchez midi a quatorze heures. Vu les captures des parametres,le problème principal, c' est la pression rail qui n' est pas ce qu' elle devrait être. Amori l' a déjà signalé il y a un moment. |
je post un diag dès que possible
- lé ok pression c'est pas ça ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- dans ce cas précis ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ---------- https://youtu.be/s6IpKz1YTcA vidéo ici pédale à 100% le véhicule tourne ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h27 ---------- cherche un erg off |
- l'é pose pas problème écart pression
+ oui l'é poserait problème écart pression |
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