![]() |
pour le premier def c possible mais avant verifie si la ceramiaue et encore la
parcontre ca n expliaue pas le 2eme def. fournie moi les 2 pcodes de t def et les 8 dernier chiffre de ton numero de serie de ta 207 (c confidentiel ca me donneras pas le nom du proprio mais j aurais tous les renseignemet techniaue de ta caisse essentiel pour le diag) |
voila les 8 derniers chiffre: 34252924
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut amine te exuse moi pour le retard en ce moment je suis overbooker.
bon d'apres ton numeros (dit moi si je me trompe) c une 207 cc 1.6 VTi 16v 120 BVM 5 DU 17/03/2008 5fw injection bosch EP6 MOTEUR EP DEPOLLUTION EURO 4 CATALYSEUR 3 COMPOSES FILTRES IMPR RHODIUM+PALLADI LA SONDE AMONT REF PEUGEOT 1618V0 ref bosch 0 258 017 113 LA SONDE AVAL REF PEUGEOT 1618V3 (desoler j'ai pas trouver de ref bosch avec ma doc) Apparament c'est une injection bosch MEV17.4 pression regime pour t 2 defs 1)defaut richesse pcode P2178 OU P2192 2)info richesse aval amont coherence P2195 ou P2196 je vais te fournir descriptif des 4 pcodes (en pieces jointes) :8:mais il faudrais que tu precise les pcode exacte de t def avec pp2000 (touche f6 de souvenir):8: comme ca on vas pouvoir commencer a t'aider maintenant que le systeme est identifier |
Les informations que tu as donné sont exact,
Maintenant comme prévu j'ai changé le catalyseur depuis 2 jours le moteur est trés stable, reste a le tester jusqu'as demain pour voir. |
ok bien tiens nous au courant.
|
3 pièce(s) jointe(s)
VOICI le fichier pour le circuit d'air de ton moteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58. |