![]() |
Citation:
|
c'est du grand piccasso en C4
j'ai en 5878002 le boot c'est les meme références je vais voir si j'a pas un autre plus précis ... |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=626367
Il y a bien celui que j ai mis la mais je ne sais pas avec quoi ça a été lu. |
Jah83 merci mes le tiens c'est une flash lu au fvdi vus la taille et la signature c'est ça si sur lecture fvdi merci comme même.
BONSOIR Kennfeld si tu as sa sa serait cool pour moi merci |
au besoin je regarderais comparerais .... les flash
|
Jah83 merci mes le tiens c'est une flash lu au fvdi vus la taille et la signature c'est ça si sur lecture fvdi merci comme même.
BONSOIR Kennfeld si tu as sa sa serait cool pour moi merci ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Escuse moi pour le doublon de messages c'est mon tel OK Kennfeld oui besoin si tu peut me le poster c'est good @+ et merci |
Bonjour à tous un petit up up up s'il vous plaît merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut pouette ,
Bonne chance ........... |
Salut diagnosis29 et merci content de te voir ici merci
|
Flash OK taille aussi mes malereusement maintenant bsi hs suite à la te injection de la flash avec io terminal Voila voilà merci diagnosis pour la flash et bonne soirée à tous
PS : bsi plus reconnus affaire classez pour moi avec ses bsi jc évo c'est ma 2eme qui me lâche 1ere avec fvdi et la maintenant avec io terminal un type avez fait la lecture et a corompus la flash j'ai voulus réparer avec larme fatal io terminal et a ma surprise c'est encore pire j'aurais su j'aurais attendu de récupérer mon fvdi pour reinjecter en échange de bsi et non writhe flash jamais 2sans 3 lol @+ |
c'est bon, bsi part demain par la poste
|
Citation:
|
bsi
Citation:
|
Bonjour a tous je cherche flash jonson control C5 2012 signature 7AD9 merci.
|
Citation:
sur l'étiquette elle est identifié comment ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00. |