![]() |
Si tu commandes un calculo chez Citroën il va te falloir le télécoder ( À côté de la référence il y aura marqué non télécoder
|
ok, d'accord et pour le télécodé je leur ramène la voiture, il acceptertont de le faire ou pas ?
|
Tout dépendra du chef d'atelier si il est cool ou pas nous chez nous on vend mais on ne peut pas maintenir une garantie donc pas de télécodage
|
je vais voir....
désolé si je pose beaucoup de question, si je prends les infos sur l'autre c5 de la meme du même mois et que je les recopie sur l'autre sa sera ok ? |
Je c'est pas. si tous les composants ont la même référence il n'y a pas de raison
Bonne soirée |
merci beaucoup de votre aide je reviens vers vous demain !!
|
Citation:
je précise j'utilise l'outils et graisse spécifique !! |
je repost de nouveau puisque apparement c'est pas passez !!
effectivement j'avais pas vu cette histoire de avec ou sans rampage dsl oublie mon premier post sinon fait très attention si la boite a eter changer que ce soit la bonne !!! sinon peu être voyant allumer par la suite plus de regulateur de vitesse etc ............... bon courage |
salut tout le monde,
suite et fin, changement du calculateur de boite par celui du bon modèle (occaz), niquel, plus de rampage et les vibration au démarrage étaients du au cardan conducteur (soufflet coté bv ouvert) donc prise de jeu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09. |