![]() |
ok donc obligé de passer par un télécodage automatique ?
|
le BSI est a l'ouest !! il as tout perdu !! grillé !!
|
ok
j'ai donc fais un télécodage en Ligne et j'ai toujours pas de vitre électrique ni le GPS TEMAT: Boîtier télématique ( RTx) oi radionavigation Etat du calculateur: SMEG_PLUS Réference 1:01 Référence 2:10512499 Défauts présents: 2 F300: défaut de téléchargement du fichier de calibration Caractérisation: non caractérisé Statut: Localisation:local Variables associées au défaut F303: Défaut de télécodage sécurisé Caractérisation: non caractérisé Statut: Localisation:local Variables associées au défaut PORTEC: Module de porte conducteur F9E2: Défaut-absence communication avec l'organe lève-vitre avant gauche. Caractérisation: non caractérisé Statut: Localisation:local Variables associées au défaut D9E3: Défaut-absence communication avec l'organe lève-vitre avant droit. Caractérisation: non caractérisé Statut: Localisation:local Variables associées au défaut F9E0: Défaut-absence communication avec l'organe lève-arriere gauche. Caractérisation: non caractérisé Statut: Localisation:local Variables associées au défaut F9E1: Défaut-absence communication avec l'organe lève-arriere droit. Caractérisation: non caractérisé Statut: Localisation:local Variables associées au défaut |
retour de vol, il on pris quoi que l ecu?
|
partit électrique oui
sinon jantes intérieur carrosserie |
pour moi le bsi a pris un coup dans sa gueule si les voleur on essayer un bidule a l'obd
|
+1 achete un bsi codé usine
|
le Bsi na rien a voir j'ai déja changer le BSI
---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h30 ---------- Et les bidule sa démarre pas les continental après 2015 |
salut, tu as essayé un reset de l'autoradio ?? démarre le et reste appuyé sur eject ou sur media l'autoradio va rebooter
ensuite essaye de voir si la platine bouton porte conducteur fonctionne ? tout par d'elle pour les 4 vitres @++ bon week end ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h39 ---------- hum je pense a 1 truc ! tu dois avoir la fermeture des vitres si tu reste appuyé sur la telecommande ! bouton verrouillage !? es ce que la telecommande fonctionne ?? @ |
la platine de porte fonctionne je viens de la remplacer
Pour la manipulation pour le poste sa fonctionne pas j'ai pas la télécommande uniquement une clé mécanique j'ai pas encore acheter l’électronique |
Pour mon autoradio il ya apparemment un problème de calibrage j'ai essayer avec un connexion en ligne un télecodage il est mis en échec et pareil pour le calibrage
l'autoradio peu t’il également mettre en défauts les vitre électrique ? ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- hum je pense a 1 truc ! tu dois avoir la fermeture des vitres si tu reste appuyé sur la telecommande ! bouton verrouillage !? es ce que la telecommande fonctionne ?? @ mes 4 vitre sont fermer donc je peut pas vérifier par contre j'ai programmer une clé a et quand je ferme les rétro ce rabatte |
tu as fait un telecodage auto,filaire ou wifi
il faut toujours previlegier le filaire,en wifi ca plante tres souvent |
filaire avec le service technique en ligne
|
salut,
Non toujours pas ! |
Pour l'autoradio et gps ces régler ces l'autoradio qui fait le problème j'ai essayer celui d'un ami et tous marche nickel
Ont ma dis que ces possible de faire une mise à jours avec une clė USB mais toujours pas trouver le fichier et la manipulation Pour les vitre électrique j'ai toujours pas trouver le problème j'ai également essayer la j'ai de mon amie sans succès ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h42 ---------- Essayer la bsi de mon amie sans succès |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |