![]() |
Ces deux file tressée 2 qui rentre dans ABS et 2 qui sort voilà
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Citation:
exemple tout bête sur certain modèle Peugeot/citroen une vanne egr hs = voyant abs/esp allumé "default absence de communication avec calculateur moteur" et possible absence de com dans d'autre calculateur en fonction modèle version etc ..... a partir du moment ou un élément pose problème .sur un réseau mux tu peu te retrouver avec des tonne de default qui non pas forcement de lien direct avec le problème de base. j'insiste sur le bon contrôle du calculateur DA ref citroen et télécodage (info vitesse filaire/mux) sinon comme j'ai dit précédemment je suis aussi d'accord avec toi pour l'histoire du relais double et alimentation |
la référence du calculateur de DA qu'il a acheté est exactement la même en tout point
je vais chercher ces 2 fils pour voir si j'ai continuité.. |
Citation:
le télécodage ? |
attention aussi un problème d'alimentation genre le relais qui merde.
peu te faire sauter le télécodage de l'ABS tu te retrouve avec 2 pannes quoi :) sinon désolé si j'me focalise un peu sur le default qui ya dans la capture de son premier message. |
il y a bien uniquement 2 alimentations au niveau abs ?
|
Citation:
V20 + apc |
merci je revérifie demain pour l'alimentation bsm car je n'ai trouvé que 2..
|
salut; regarder est ce que la vitesse vehicule monte ou pas en roulant si ca monte et les ouvrant se condamnent donc abs se communique en can .
|
salut
c'est ton bloc abs hs pas de doute attention mets la même référence sinon ça ne fonctionnera pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved